Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2011 09:49:44

kathy38
Membre
Site Web

petites piques qui menent au ras le bol

bonjour,
j'espere que vous avez tous et toutes passés de bonnes vacances et que la reprise s'est bien faite!
voila mon soucis :
depuis 2008 je garde xyz, il a fallu que je m'impose pour avoir le "droit" a la mensualisation, donc d'entré de jeux soupe a la grimace, qui ma foie est vite passée...
dernierement , j'ai eu droit  au : je n'aipas utiliser topus les jours de garde ou je devais vous le confier pendant les vacances scolaires, donc remboursez moi! ma reponse : non! donc encore la tronche en juilllet...
il y a 15 jours, elle me stipulait qu'elle voulait reduire les jours ou je le gardais pendant les vacances scolaires, vu que je n'avais pas epuisé mon quota de l'an dernier ! ok pas de soucis au lieu de 10 jours, on passe a 4, mais madame veut que je me tienne a sa disposition si jamais elle a besoin de plus de jours! ma reponse : je ne promet rien, on ne va pas s'amuser a enlever pour remettre ensuite! et la j'en ai profité pour lui demander qu'elle me paie les ie tous les jours ( oui elle ne voyait pas l'utilité de me les payer tous les jours de presence! ) et la elle ose me demander ce que je propose de "mieux" pour justifier ma demander! ma reponse : c'est la loi c'est comme ça!
et il y a 3 jours, elle me dit que je lui dois le jour de pentecote ! nb : je le rattrape par anticipation ce jour donc je ne lui dois rien!
donc j'avoue qu eje sature totalement et que je n'ai qu'une envie demissionner... j'ai l'impression qu'elle me fait passer pour une moins que rien, u ne tire au flan et un escros...
qu'en pensez vous, c'est moi qui pete un cable toute seule ou bien?
merci de m'avoir lu et  pour vos conseils! nb j'ai deja preparer ma lettre de demission!!!!
bonne journee

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

05-09-2011 09:49:44

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2011 10:04:54

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : petites piques qui menent au ras le bol

kathy38 a écrit :

bonjour,
j'espere que vous avez tous et toutes passés de bonnes vacances et que la reprise s'est bien faite!
voila mon soucis :
depuis 2008 je garde xyz, il a fallu que je m'impose pour avoir le "droit" a la mensualisation, donc d'entré de jeux soupe a la grimace, qui ma foie est vite passée...
dernierement , j'ai eu droit  au : je n'aipas utiliser topus les jours de garde ou je devais vous le confier pendant les vacances scolaires, donc remboursez moi! ma reponse : non! donc encore la tronche en juilllet...
il y a 15 jours, elle me stipulait qu'elle voulait reduire les jours ou je le gardais pendant les vacances scolaires, vu que je n'avais pas epuisé mon quota de l'an dernier ! ok pas de soucis au lieu de 10 jours, on passe a 4, mais madame veut que je me tienne a sa disposition si jamais elle a besoin de plus de jours! ma reponse : je ne promet rien, on ne va pas s'amuser a enlever pour remettre ensuite! et la j'en ai profité pour lui demander qu'elle me paie les ie tous les jours ( oui elle ne voyait pas l'utilité de me les payer tous les jours de presence! ) et la elle ose me demander ce que je propose de "mieux" pour justifier ma demander! ma reponse : c'est la loi c'est comme ça!
et il y a 3 jours, elle me dit que je lui dois le jour de pentecote ! nb : je le rattrape par anticipation ce jour donc je ne lui dois rien!
donc j'avoue qu eje sature totalement et que je n'ai qu'une envie demissionner... j'ai l'impression qu'elle me fait passer pour une moins que rien, u ne tire au flan et un escros...
qu'en pensez vous, c'est moi qui pete un cable toute seule ou bien?
merci de m'avoir lu et  pour vos conseils! nb j'ai deja preparer ma lettre de demission!!!!
bonne journee

soit tu t'imposes  et en meme temps tu subis les reproches et tentatives   sad
soit tu demissionnes, car je te sens a bout wink

à toi de voir combien tu peux tenir et /ou si tu as d'autres contrats wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 05-09-2011 10:10:24

kathy38
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

soit tu t'imposes  et en meme temps tu subis les reproches et tentatives   sad
soit tu demissionnes, car je te sens a bout wink

à toi de voir combien tu peux tenir et /ou si tu as d'autres contrats wink

cette année j'ai decidé que je ne me laisserais plus faire ! et là, l'année scolaire vient juste de commencer et j'ai l'impression que je vais avoir droit a des reproches souvent! pour oinfo j'vais deja posté un jour car la meme maman m'avait amener son enfat tout de blanc vetu et en le recuperant le soir m'avait dit que la prochaine fois q'il se salissait chez moi, il fallait que je nettoie les vetement!
donc pour ce qui est des contrat, je ne vie pas grace a ce contrat la!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 05-09-2011 10:12:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

demissionne !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

05-09-2011 10:12:35

partenaire publicitaire:

#5 05-09-2011 10:17:11

miss4
Membre
Site Web

Bonjour
si ca devient intenable demissionne...
se battre sans arret pour obtenir ce qui t es du c est impossible
bon courage smile

#6 05-09-2011 10:21:07

zeta
Membre
Site Web

bonjour alors pourquoi accepté l'avenant de réduction d'heures ?? tu dis non elle te licencie !
sinon est bien démissiones :
n'est ce pas ce qu'elle attend ?? a te pousser à bout ??

#7 05-09-2011 10:25:20

kathy38
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonjour alors pourquoi accepté l'avenant de réduction d'heures ?? tu dis non elle te licencie !

je me pose la question!

#8 05-09-2011 10:27:11

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour
Comme les filles ,démissionne ,là elle cherche à te faire craquer ,courage smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#9 05-09-2011 10:34:37

alyenor
Membre
Site Web

Si tu as vraiment besoin de ce contrat, à chaque fois qu'elle te fait une remarque, tu lui dis de relire la convention; ça n'est pas à nous de la connaitre mais aux parents de l'appliquer et de la tenir à notre disposition! si tu n'en a pas vraiment besoin, démissionne tu te sentiras mieux! (et effectivement tu aurais mieux fait de ne pas signer l'avenant)

#10 05-09-2011 10:37:33

kathy38
Membre
Site Web

alyenor a écrit :

Si tu as vraiment besoin de ce contrat, à chaque fois qu'elle te fait une remarque, tu lui dis de relire la convention; ça n'est pas à nous de la connaitre mais aux parents de l'appliquer et de la tenir à notre disposition! si tu n'en a pas vraiment besoin, démissionne tu te sentiras mieux! (et effectivement tu aurais mieux fait de ne pas signer l'avenant)

je n'ai encore rien signé pour l'avenant! c'est du verbal...

#11 05-09-2011 10:46:46

ouwea
Membre
Site Web

Mettre les point sur les i ! Lui faire une copie de la convention collective, lui explique gentillement que ca te saoul et que si elle continu tu mettra fin au contrat
Genre un avertissement ! Si ca marche pas ou ne passe pas démissionne

#12 05-09-2011 10:53:52

alyenor
Membre
Site Web

Si tu n'as pas signé l'avenant, alors tu le refuses, elle te licenciera et tu seras tranquille!
Ne pas lui faire une copie de la convention, ça n'est pas notre role, on ne voit pas pourquoi on devrait payer des photocopies pour des employeurs incompétents! mais lui dire de te l'amener pour que vous la consultiez ensemble (ça c'est une obligation de l'employeur qui ne peut refuser puisqu'il doit tenir la convention à disposition de ses salariés)

#13 05-09-2011 10:58:16

media
Membre
Site Web

kathy38 a écrit :
zeta a écrit :

je me pose la question!

ou tu refuses l'avenant .....!! comme ça tu seras licenciée..

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#14 05-09-2011 11:31:34

Kalahan
Membre
Site Web

vu que tu as l'air d'être à bout je dirais comme les filles, refuse l'avenant et elle sera obligé de te licencier.

Courage.

#15 05-09-2011 11:45:27

caro52
Membre
Site Web

bonjour: refuse l'avenant et elle te licencie ;la convention n'est pas là pour faire joli .
bon courage et dis nous ce que tu vas faire.

#16 05-09-2011 11:55:02

Loulou53
Membre
Site Web

elle se croit dans le monde de winnie ? si tu n'as pas besoin de ce contrat demissionne. les grippes sous ras la hotte !  on veut bien des enfants mais pas paye.  c'est usant de reclamer son du... et de justifier en plus son salaire
bon courage surtout prend  le dessus

maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12  mois et 18 mois

#17 05-09-2011 11:58:21

kathy38
Membre
Site Web

bah j ai peur qu'elle chipote sur le fait de me payer  mon indemnités de licenciement!
je sais qu'elle est obligée, mais honnetement, je suis prete a m'assoir sur 150€ de prime contre une tranquillité! j'attends de la voir a midi pour lui dire qu eje n'apprecie pas ses inbsinuations et que de ce fait ,je demissionne et qu'elle recevra ma lettre par courir demain

#18 05-09-2011 12:27:07

kathy38
Membre
Site Web

vous me conseillez de lui dire de vive voix que je demissionne?

#19 05-09-2011 12:52:57

alyenor
Membre
Site Web

Non, on te conseille de lui dire que tu ne signeras pas l'avenant avec une diminution des jours afin que ça soit elle qui te licencie.

#20 05-09-2011 13:39:40

media
Membre
Site Web

oui demissionnes pas !! refuses l'avenant et tu seras licenciée smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB