Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2011 16:25:35
calcul de cp .
bonjour a toutes,
voila je viens de trouver un nouveau contrat pour un petit garcon scolarise a partir de janvier2012 l'accueil serais le samedi qu'il y ai école ou que se soit les vacances et pendant les vacances scolaires se serait un accueil pour le jeudi et le vendredi.
pour la mensu faite en deux temps c'est ok mais pour le calcul des cp payés en 1 seule fois en juin ca se passera comment?
g compté de janvier au 31 mai = 22 semaines d'accueil/4=5.5x2.5=13.75 arrondi a 14
j'ai 2 enfants de moins de 15 ans a charge alors c me fais 18 jours ouvrables .
la ou je coince c comment calculer les jours ouvrées a payer vu qu'il y a des semaines ou il y a que le samedi et d'autre avec jeudi vendredi et samedi.
pouvez vous me dire comment faire le calcul car le calcul du maintient de salaire est souvent plus avantageux que les 10% de tous les salaires versés.
merci de vos reponses par avance
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
05-09-2011 16:25:35
#2 05-09-2011 17:54:53
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : calcul de cp .
bonjour
si vous prenez vos vacances sur une periode ecole, il n'y aurra que le samedi en jour ouvré
si vous prenez vos vacances sur une periode" vacances scolaires" , il y aura 3 jours ouvres
soit par 10% des salaires nets perçus de janvier a mai
soit par maintien de salaire sur les jours ouvres :nbre d'heures x nombres de jours x tarif horaire
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#3 05-09-2011 20:02:17
Re : calcul de cp .
merci de votre reponse tartinauchocolat!!nous allons y voir plus clair la maman et moi alors car les vacances c sur periode scolaire!!donc 3 jours ouvrés donc sur 18 jours du lundi au samedi cela me fais 9 jours !!
encore merci!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)