Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2011 19:55:20
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
goûter
alors une petite question
depuis cette année j'ai des péris ( j'en ai jamais fait c'est la première fois )
mais j'ai aussi des grands de 2ans.
ma question concerne surtout le gouter comment faites vous ?
les bébés et les péris mangent la meme chose au goûter, mais les péris sortent de l'école à 16h30
vous faites 2 services gouter ? ou tout le monde goûte a la sortie de l'école ?
je voudrais caler un horaire donc je demande car ayez c'est pas encore commencé que les pe râlent
alors je veux recadrer tout de suite
car aujourd'hui les pe me disent qu'ils vont laisser leurs enfants 30 minutes de plus pour qu'il puisse gouter chez moi et çà ne m'arrange pas c'est pas commencé ils veulent déjà changer les horaires du contrat .
cette année je fais 7h / 18h30 avec 5 dont 2 péris, c'est rude donc je veux caler un maximum
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
05-09-2011 19:55:20
#2 05-09-2011 20:04:22
Re : goûter
alors une petite question
depuis cette année j'ai des péris ( j'en ai jamais fait c'est la première fois )
mais j'ai aussi des grands de 2ans.ma question concerne surtout le gouter comment faites vous ?
les bébés et les péris mangent la meme chose au goûter, mais les péris sortent de l'école à 16h30
vous faites 2 services gouter ? ou tout le monde goûte a la sortie de l'école ?
je voudrais caler un horaire donc je demande
car ayez c'est pas encore commencé que les pe râlent
alors je veux recadrer tout de suite
car aujourd'hui les pe me disent qu'ils vont laisser leurs enfants 30 minutes de plus pour qu'il puisse gouter chez moi et çà ne m'arrange pas c'est pas commencé ils veulent déjà changer les horaires du contrat .
cette année je fais 7h / 18h30 avec 5 dont 2 péris, c'est rude donc je veux caler un maximum
Bonsoir,
Pour moi l'an dernier avec 1 péri, son frère presque 3 ans ( va à l'école maintenant ) 1 puce de 14 mois et 1 loulou de 7 mois le goûter c'était tout le monde en même temps.
Tout était prêt les plus grands étaient autonomes et s'il manquait quelque chose ils attendaient 1 peu.
Le premier départ à 18h15 donc largement le temps de tout faire mais fallait pas s'amuser.
Pour l'instant pas de péris la maman n'a plus de travail.
Mais moi pas question de faire 2 services j'arrive de l'école à 16h45 maximum.
Dernière modification par shainali (05-09-2011 20:05:15)
#3 05-09-2011 20:49:21
en mai et juin j'avais loulou de 2ans1/2 la journée et sa soeur de 5ans1/2 en péri, et bien je les faisais gouter tous les 2 à 17h lorsqu'on revenait de l'école. il n'y a que bébé qui goute à art car pas le même rythme.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 05-09-2011 21:20:08
coucou
ici ils goutent tous en même temps en rentrant de l'école soit vers 17h
sauf les tous petits qui n'ont pas le même rythme!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
05-09-2011 21:20:08
#5 05-09-2011 23:41:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
chez moi, les petits goutent juste avant de partir à l'école et les grands mangent à la sortie de l'école à 16h30 (on squatte un banc à l'abri devant le portail). Par contre, si les bebes n'ont pas terminés leurs bibs j'en profite pour leur donner
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 06-09-2011 00:10:52
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
je fais comme lilie et jlmblc
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 06-09-2011 09:02:31
en fait ca depend de l'age des enfants et des horaires ou ils partent.
quand ils sont petits c'est dur d'attendre 17h, ca va hurler et personne sera content.
donc en fonction de ca je faisais gouter les petits avant et les peris sur le chemin de l'ecole si le temps le permet et sinon au retour de l'ecole.
perso ca m'a pas poser de probleme de faire 2 services
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 06-09-2011 09:45:55
Coucou
perso je fais gouter les + petits avant , et ensuite les peris (ça y est cette annee je ne vais plus a l'ecole alors !!) pour les petits c'etait trop long je trouve , et les grands sont plus bruyants ,et j'aime bien aussi leur consacrer a chacuns un moment ,
voila de plus pour les petits 17 h ça fait tard pour le diner chez les parents le soir .
Pages : 1