Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2011 20:32:04

dodo
Membre

congés d'une assistante maternelle

ma petite fille est gardée par une assistante maternelle depuis juin 2011 et elle a pris 3 semaines de congés en aout donc je voudrais savoir si ma fille doit lui donner son salaire normal sachant qu'elle est mensualisée sur l'année. Merci de me répondre rapidement.

05-09-2011 20:32:04

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2011 20:47:30

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : congés d'une assistante maternelle

dodo a écrit :

ma petite fille est gardée par une assistante maternelle depuis juin 2011 et elle a pris 3 semaines de congés en aout donc je voudrais savoir si ma fille doit lui donner son salaire normal sachant qu'elle est mensualisée sur l'année. Merci de me répondre rapidement.

Déjà Bonsoir,

Et rapidement!!! sad sad Il faut prendre son temps sad sad certaines comme moi viennent de finir leur journée et d'autres ont leurs propres enfants tongue tongue

Vous la mamie d'abord il faut savoir si votre fille a fait 1 mensualisation en année incomplète si c'est le cas les semaines d'Août sont déduites.

D'abord pour répondre il faut avoir plus d'éléments

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 05-09-2011 20:53:13

chris84
MODERATEUR
Site Web

année complète ou incomplète?

#4 06-09-2011 11:56:52

dodo
Membre

Bonjour, je tiens à préciser que je suis moi même assistante maternelle depuis 13 ans , et que j'ai aussi fait ma rentrée hier, je garde trois enfants de professeurs des écoles ( 2 ans, 16 mois et 15 mois) donc mes congés sont toutes les vacances scolaires et je ne savais pas faire le calcul pour ma petite fille. Elle est gardée depuis juin sur une année complète. Au fait je suis aussi une jeune grand-mère d'un petit fils de 5 mois et demi et une petite fille de 5 mois que du bonheur. Bonne journée.

06-09-2011 11:56:52

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2011 12:24:15

christyv
Membre
Site Web

Bonjour,

Le contrat a été fait en année complète, l'ass mat n'a pas encore acquis les congés qu'elle a pris. Ils faut donc les retenir selon la méthode de la cour de cassation.

salaire mensualisé/ jours potentiels du mois = montant de la retenue par jour d'absence(si les jours sont réguliers)

sinon

salaire mensualisé/ heures potentielles du mois = montant de la retenue par heure d'absence

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#6 06-09-2011 12:42:56

4i.modo
Membre
Site Web

dodo a écrit :

et
Bonjour, je tiens à préciser que je suis moi même assistante maternelle depuis 13 ans , et que j'ai aussi fait ma rentrée hier, je garde trois enfants de professeurs des écoles ( 2 ans, 16 mois et 15 mois) donc mes congés sont toutes les vacances scolaires et je ne savais pas faire le calcul pour ma petite fille. Elle est gardée depuis juin sur une année complète. Au fait je suis aussi une jeune grand-mère d'un petit fils de 5 mois et demi et une petite fille de 5 mois que du bonheur. Bonne journée.

donc tu devrais savoir comment ça se passe smile
elle a pas acuit les cp donc à deduire à l'aide du calcul de la cours de cassation ...
et n'hesite pas à cliquer dans le lien dans ma signature, tot y est... smile

#7 06-09-2011 15:12:31

dodo
Membre

Merci beaucoup pour vos réponses je vais en faire part à ma fille. Bonne continuation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB