Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2011 09:55:48
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
Vous acceptez de garder un enfant avec un plâtre?
Bonjour,
Y'a deux semaines, un petit que je garde ( 2an & demi ) est arrivé avec le bras gauche plâtré. Bien sur que j'ai accepté ^^ il est droité donc en soi ça ne le dérange pas plus que ça, voir pas du tout parce que je suis OBLIGEE de le freiner ( quand il joue a courir après sa grande soeur ... & ça plait pas ^^ ) Donc du coup j'en ai parlé à la maman que j'étais obligée de le freiner, qu'il me faisait peur, mais que ça finissait en boudin !
Et là hier je reçois un mail de cette maman qui me dit qu'elle a vu le médecin, qu'il a 4 semaine de plus avec le plâtre car l'os aurait bougé & qu'il est impératif qu'il garde son écharpe ^^ alors qu'elle même m'a dit qu'elle lui mettait pas car elle voyait que ça ne tenait pas... J'ai le sentiment qu'elle me rend responsable, vu la formulation du mail, mon mari en voyant le mail m'a même dit " tu as qu'à refuser de le garder au moins tu te décharge de toute responsabilité ".
Vous feriez quoi vous?
CDT
Lucille
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants
06-09-2011 09:55:48
#2 06-09-2011 10:04:35
Re : Vous acceptez de garder un enfant avec un plâtre?
coucou
dans ses conditions l a moi je ne le garderais plus
mais sinon si ça arriverait a un des miens que je garde oui je le garderait sans probleme
bonne journee
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#3 06-09-2011 10:12:21
avant tout parles avec la maman, ne reste aps sur cette opinion..
par mail c'est pas forcement bien perçut.
j'ai ma louloute qui a le bras en echarpe depuis jeudi .
et je la freine, tant pis si ça ne lui plait pas!
je vais pas la mettre à l'ecart 1 mois durant pour ça
la maman ne pourra pas rester 1 mois à la maison non plus...
(et perdre mon salaire non plus.... )
tant pis si l'enfant est frustré! il s'y fera
#4 06-09-2011 11:15:10
coucou
comme 4i, vois avec la maman!
peut-être peut elle le garder quelques jours au calme et ensuite tu peux le reprendre
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé