Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2011 10:49:02
question facturation...
Bonjour,
alors voilà j'aurai besoin de vous demander la marche à suivre pour noter le nombre d'heures à me faire payer...
J'ai un contrat de 18h/sem ( on a mis le mini car la maman a un poste de remplacements et ne sais jamais combien elle va faire d'hueres...) donc elle me donne mon planning 15j/3 sem à l'avance. Cette semaine au lieu de 18h je fais 38h. Ce matin elle me dit que le papa viendra chercher son fils a 16.30 o lieu des 18.15 prevu initialement. Je fais comment pour la facturation? Je me base par rapport au planning prévu soit les 38h cette sem donc je ne deduis rien, ou bien par rapport au contrat mini de 18h donc j'enleve les 1.45h de moins de ce soir?
Je ne veux pas l'arnaquer donc comme ça si la situation se reproduit je saurais comment faire.
Merci beaucoup de votre aide et bonne journée à toutes!
06-09-2011 10:49:02
#2 06-09-2011 10:57:34
#3 06-09-2011 11:00:17
Re : question facturation...
en fait sur le contrat de base à 18h il n'y avait aucune h car ses horaires ne sont jamais les mêmes, ni les jours travaillés. Par contre pour cette sem et la sem prochaine ou je dois faire 38h, oui elle m'a donné un planning avec horaires et jours precis...
06-09-2011 11:04:06
#5 06-09-2011 11:10:07
donc sur le contrat de base pas d'horaires, donc elle peut faire comme elle veut et donc pour les 1 h 45 , ton pe va les retrancher des 20 h complémentaires (penses tu la même chose ?).
et je pense que c'est logique car pas d'horaires définis au départ.
moi sincèrement je n'accepte plus de tel contrat car les pe trimballent les heures dans la semaine comme il veulent mais toi en même temps tu as un délais de 15j à 3 semaines pour accepter ou non
#6 06-09-2011 11:10:42
oui ca je savais mais c la 1er fois que g un contrat de bas, un planning avec plus d'heures et ensuite qu'on me dis on vient le chercher plus tot...
donc du coup ça veut dire que je dois deduire les 1.45 de ce soir?
#7 06-09-2011 11:15:01
calypso, en fait je pensais ne pas devoir lui deduire, car certes le contrat de base est de 18h mais le planning donne il y a + de 15jours m'indiquait bien finir à 18.15...donc c pour ca que je pose la question.
s'il faut lui deduire je le ferais mais bon...
#9 06-09-2011 11:18:20
ah ton planning indiquait 18h 15 alors là je facture les 1 h 45 car si on modifie le planning au dernier moment cela n'est pas légal. sur ton contrat de base tu as bien noté un délai de prévenance pour le planning?