Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2011 20:14:35
contrat durant le congés maternité?
bonjour voilà quelque temps vers avril/mai (de celà j'ai signé un avenant pour un petit que je garde depuis2 ans et qui est rentré à l'école .Malheureusement la maman a voulu signé assez tôt ( pour être sur d'avoir la place) mais le soucis c'est qu'on ne savait pas je serais en congés maternité ( je n'avais pas de preuve comme le papier sécu) donc a comptabilsé les mercredi ( car je devais ne l'avori que les mercredi et vacance scoalire).Et là maintenant elle me demande de revoir la mensu en enlevan les mercredi durant t mes conges maternité.
Je serais en conges maternité le 1er novembre.
donc je pense qu'elle a raison sur ce point on doit les deduire?? si oui comment fait on ? refait on un avenant?
bon je pose la question car elle essaye de me menait en bateau pour d'autre chose comme par exemple on avait signé un avenant mercredi + vacance scolaire et là madame change d'avis et ne veut maintenir que les mercredi (c'est a dire grosse perte de salaire apres tous ce qu'elle m'a embeter pour que je prenne SON enfant) bon passons ceci et un autre sujet.
j'avoue ne plus savoir
Dernière modification par floreange (06-09-2011 20:15:37)
06-09-2011 20:14:35
#3 07-09-2011 00:14:48
Re : contrat durant le congés maternité?
non, tu n'enleves rien durtant le congé maternité.
de toute façon c'est pas elle qui te paie!
c'est la secureparlez en à ta reprise...
MERCI ya t'il une info que je pourrais lui montrer? car je vais avoir beau lui dire mais je doute qu'elle me crois sur parole.
#4 07-09-2011 06:04:53
Re : contrat durant le congés maternité?
qu'elle se rememore quand elle etait en congé mat elle même
qui lui versait els indemnité de congé mat??
son employeur ou la secu?
et franchement: qu'elle se renseigne un peu elle
tu n'es aps là pour justifier qu'elle n'a pas à baisser ton salaire