Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-09-2011 18:32:32

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : De mieux en mieux!!!!mais comique!!!!!

Loulou53 a écrit :

je porte pas et jen porterai pas les enfants je les habitue a passer sur les pietons a attendre que le petit bonhomme vert soit allume et a bien regarder si les voitures sont arretees. lorsque l'on marche sur le trottoir les enfants sont cote mur et non route et on tiens la poussette pour le plus grand. l'am a cote de chez moi ca elle le met le gilet jaune. par contre les enfants sont a 50 m derriere sans aucune surveillance et monte sur les murets courent sur le trottoir. qui est la plus insconsiente ? a ce moment la tous les pietons devraient avoir le gilet jaune.

chez nous on a pas de petit bonhomme en couleur electriques  partout...
village de campagne, et on est pas un cas isolé...
on a des passages pietons mais  des trottoirs moins large qu'une poucette... m^me ela route est etroite, dur dur si 2 voitures se croisent.
(comme de nombreuses vieilles villes à l'implantation  d'avant guerre ou même moyen ageuse)
alors faut pas generaliser, et une mesure de securité n'est pas à critiquer pour uenquestion d'estetique!
surtout pour et devant les enfants...
chez nous  tout le monde en portent à velo, et le pietons s'y mettent aussi en hiver matin et soir.
alors si toi tu n'en a pas l'utilité: ok
mais de là à dire  que c'est ridicule : non ... hmm

Hors ligne

07-09-2011 18:32:32

partenaire publicitaire:

#22 07-09-2011 18:36:46

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : De mieux en mieux!!!!mais comique!!!!!

Chez nous tous les enfants prenant le car doivent avoir le gilet jaune (de leur domicile à l'arrêt).... et mème dans le car wink
Le gilet leur est donné avec la carte de transport.

Et les cyclistes de plus en plus .

Hors ligne

#23 07-09-2011 18:51:20

Loulou53
Membre
Inscription : 13-08-2009
Messages : 169
Site Web

Re : De mieux en mieux!!!!mais comique!!!!!

je regarderai alors dans les villages si les gens en portent jusque la je nen ai pas vu et je n'habite pas une grande ville...


maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12  mois et 18 mois

Hors ligne

#24 07-09-2011 22:35:38

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : De mieux en mieux!!!!mais comique!!!!!

Le ridicule ne tue pas.
Si ça peut protéger des vies, franchement je vois pas le problème.

Le nombre d'adultes qui ne portent pas de casque en roulant à vélo.
Ils se trouvent ridicules avec un casque. OK
Moi je les trouve ridicules de ne pas en mettre  wink

Chacun voit midi à sa porte mais ce gilet, ça ne gêne personne après tout, non  ?


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

07-09-2011 22:35:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB