Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-09-2011 18:32:32
Re : De mieux en mieux!!!!mais comique!!!!!
je porte pas et jen porterai pas les enfants je les habitue a passer sur les pietons a attendre que le petit bonhomme vert soit allume et a bien regarder si les voitures sont arretees. lorsque l'on marche sur le trottoir les enfants sont cote mur et non route et on tiens la poussette pour le plus grand. l'am a cote de chez moi ca elle le met le gilet jaune. par contre les enfants sont a 50 m derriere sans aucune surveillance et monte sur les murets courent sur le trottoir. qui est la plus insconsiente ? a ce moment la tous les pietons devraient avoir le gilet jaune.
chez nous on a pas de petit bonhomme en couleur electriques partout...
village de campagne, et on est pas un cas isolé...
on a des passages pietons mais des trottoirs moins large qu'une poucette... m^me ela route est etroite, dur dur si 2 voitures se croisent.
(comme de nombreuses vieilles villes à l'implantation d'avant guerre ou même moyen ageuse)
alors faut pas generaliser, et une mesure de securité n'est pas à critiquer pour uenquestion d'estetique!
surtout pour et devant les enfants...
chez nous tout le monde en portent à velo, et le pietons s'y mettent aussi en hiver matin et soir.
alors si toi tu n'en a pas l'utilité: ok
mais de là à dire que c'est ridicule : non ...
07-09-2011 18:32:32
#22 07-09-2011 18:36:46
Chez nous tous les enfants prenant le car doivent avoir le gilet jaune (de leur domicile à l'arrêt).... et mème dans le car
Le gilet leur est donné avec la carte de transport.
Et les cyclistes de plus en plus .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#23 07-09-2011 18:51:20
je regarderai alors dans les villages si les gens en portent jusque la je nen ai pas vu et je n'habite pas une grande ville...
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois
#24 07-09-2011 22:35:38
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Le ridicule ne tue pas.
Si ça peut protéger des vies, franchement je vois pas le problème.
Le nombre d'adultes qui ne portent pas de casque en roulant à vélo.
Ils se trouvent ridicules avec un casque. OK
Moi je les trouve ridicules de ne pas en mettre
Chacun voit midi à sa porte mais ce gilet, ça ne gêne personne après tout, non ?
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire