Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-09-2011 22:09:15
je suis énervée aussi!
La maman du petit B, que j'accueille tous les jours de 6h a 17h, me dit que demain B viendra à 8h30.
Je lui dit qu'à 8h30, j'accompagne mes enfants à l'école, que je ne serais pas chez moi.Qu'elle pouvait ramenr B,avant,c'est à dire a 8h15 ou à mon retour à 8h45, que ma priorité est d'amener mes enfants à l'ecole à 8h30.Alors, elle me dit, vous avez dit priorité, donc mon fils, vous vous en foutez.Je lui réponds,que je n'avais pas ca,que c'était elle.Franchement,je sais même plus quoi penser.Cette maman analyse tout les mots que j'emploie et les interprete a sa maniere.pffffffffffffff
07-09-2011 22:09:15
#2 07-09-2011 22:23:00
- jeluma
- Membre
Re : je suis énervée aussi!
bonsoir a toi aussi ..
si sur ton contrat il est stipulé arrivée a 6h ..elle te l'amene a 6h .
si elle veut te l'amener plus tard .c'est soit avant soit apres ton depart pour l'ecole ..
dis lui qu'elle a signée pour un contrat 6H .17h .elle doit si tenir sinon elle ne peut que subir tes imperatifs .
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-09-2011 22:23:23
Je comprends que tu sois énervée, je pense que cette maman voudrai que tu sois là que pour elle !! je comprends pas pourquoi elle t'as fait cette réflexion !! En tout cas reste zen !! Allez croise les jambes, les mains sur les genoux et après moi ... ahoummmmmmmm !!!
Extension pour un petit 4ème accordé
#4 07-09-2011 22:29:41
Je m'excuse,j'ai oubliée de vous dire bonsoir !
Merci de ta réponse ! Ca me fait du bien.Depuis tout à l'heure,j'arrete pas de me remettre en question et de me dire,j'aurais du parler comment,et puis après,je me dis,ben oui ma priorité c'est mes enfants,si je lui avais dit l'inverse,ca serait lui mentir.De toute,je lui avais pas dit que je ne voulais pas de B,mais qu'elle pouvait me l'ammener juste avant ou apres que j'ai accompagné mes enfants.
Merci
07-09-2011 22:29:41
#5 07-09-2011 22:53:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je m'excuse,j'ai oubliée de vous dire bonsoir !
Merci de ta réponse ! Ca me fait du bien.Depuis tout à l'heure,j'arrete pas de me remettre en question et de me dire,j'aurais du parler comment,et puis après,je me dis,ben oui ma priorité c'est mes enfants,si je lui avais dit l'inverse,ca serait lui mentir.De toute,je lui avais pas dit que je ne voulais pas de B,mais qu'elle pouvait me l'ammener juste avant ou apres que j'ai accompagné mes enfants.
Merci
Bonsoir
Mais tu as eu raison,elle veut profiter de son enfant un plus longtemp ok ,mais elle peut faire l'effort de venir soit avant ou soit après ton retour de l'école faut pas pousser !
C'est de la mauvaise volonté ,moi je ne m'en occuperai pas et j'irai à l'école comme d'habitude ,je mettrai un mot sur ma porte "je reviens dans 10mns" ,point.
Bonne soirée ,reste zen
#6 07-09-2011 22:56:30
mais attend elle est bourique ou quoi.
repond lui votre enfant n'est pas votre priorité a vous? il ne passe pas avant votre travail??? moi mes filles sont ma priorité et si ça gene quelqu'un je le jette par la fenetre (je suis au rdc)
je dit pas de sacrifier son emploi pour ses enfant mais que mes enfants n'ont pas a souffrir de mon travail.
Pages : 1
Discussion fermée