Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-09-2011 09:10:22
fin de contrat et aucun documents.
Bonjour à toutes,mon contrat s'est terminé le 02 septembre car la petite rentre à l'école.
j'ai effectué mon préavis de 1 mois comme prévu.
Donc pour le moment rien d'anormal,pendant cette période je dis à la maman de se renseigner pour mes documents(certificat de travail,etc...).
Nous arrivons à mon dernier jour de préavis,la maman me tend une enveloppe et surprise il n'y que mon chèque(salaire,congé payé et prime).je demande à la maman ou se trouve les papiers:elle me réponds"ah bon fallait vous faire des papiers,je ne savais pas(?????).
Alors je lui laisse jusqu'au 5 septembre,nous sommes le 8 et toujours rien.
Elle ne répond à mes appels et je pense qu'elle m'évite à l'école.
Quelles démarches puis je entreprendre?
Merci à toutes.
08-09-2011 09:10:22
#2 08-09-2011 10:03:41
Re : fin de contrat et aucun documents.
Bonjour à toutes,mon contrat s'est terminé le 02 septembre car la petite rentre à l'école.
j'ai effectué mon préavis de 1 mois comme prévu.
Donc pour le moment rien d'anormal,pendant cette période je dis à la maman de se renseigner pour mes documents(certificat de travail,etc...).
Nous arrivons à mon dernier jour de préavis,la maman me tend une enveloppe et surprise il n'y que mon chèque(salaire,congé payé et prime).je demande à la maman ou se trouve les papiers:elle me réponds"ah bon fallait vous faire des papiers,je ne savais pas(?????).
Alors je lui laisse jusqu'au 5 septembre,nous sommes le 8 et toujours rien.
Elle ne répond à mes appels et je pense qu'elle m'évite à l'école.
Quelles démarches puis je entreprendre?
Merci à toutes.
voir dans infos & articles "pack licenciement" lettre p de l'index alphabetique.
tout y est
08-09-2011 14:27:24
#5 08-09-2011 15:05:53
- nounou tat
- Membre
- Lieu : essonne
- Site Web
eh, ben, je pense que je vous batte toutes : ni les papiers ni salaire pour septembre. par contre, j'ai démissionné, je l'arrange de ne pas finir le 31.08 mais le 03.09. et là : "je vous fais le virement à la fin du mois et les papiers que vous m'avez demandé soit ce mois ci, soit le mois prochain. de toute manière vous en avez pas besoin, vous avez démissionné." elle m'a dit aussi qu'elle savait qu'on peut le faire en quelques minutes ce papier d'assedic, mais "c'est comme ça"
Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)
#6 08-09-2011 19:01:23
eh, ben, je pense que je vous batte toutes : ni les papiers ni salaire pour septembre. par contre, j'ai démissionné, je l'arrange de ne pas finir le 31.08 mais le 03.09. et là : "je vous fais le virement à la fin du mois et les papiers que vous m'avez demandé soit ce mois ci, soit le mois prochain. de toute manière vous en avez pas besoin, vous avez démissionné." elle m'a dit aussi qu'elle savait qu'on peut le faire en quelques minutes ce papier d'assedic, mais "c'est comme ça"
si tu laisse faire... c'est qu'elle a raison
Pages : 1
Discussion fermée