Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2011 11:48:03
parents et assmat
bonjour
ce matin en surfant un peu partout, j'ai trouvé un lien très interessant, court, précis qui parle d'une "charte de bonnes relations entre parents et assistante maternelle", ca pourra vous aider que ce soit d'un côté ou de l'autre,
si ca vous interesse envoyez moi un mail je vous donnerais le lien
08-09-2011 11:48:03
08-09-2011 13:39:12
#8 08-09-2011 15:56:38
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
Re : parents et assmat
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
#11 08-09-2011 23:59:23
nous avons bossé sur une "charte" en supervision avec la psychologue et je la joins à chacun de mes contrats. et c'est vrai que ça reprend bien les points essentiels
#13 09-09-2011 00:41:25
Chris tu pourrai me l envoyer en mp s il te plait
faut que je la scanne sur l'ordi de chéri, dès que je peux ok
#16 09-09-2011 10:34:23
oui les filles toutes celles qui m'ont fait parvenir un message par mail j'ai envoyé
un bémol beignetdetomates ta messagerie ne fonctionne pas apparemment j'ai essayé deux fois hier et une fois ce matin.... essaie de me donner une autre adresse mail ou demande à qq'un qui a recu le mail de te l'envoyer peut etre que ma boite n'est pas compatible avec la tienne !!!
Chris84 je suis friande de tout tu peux me le mailer à moins que ce soit le meme
feedesbulles je ne sais pas ce n'est pas sur casamape que je l'ai eu maintenant peut etre qu'ils l'ont repris tiens je vais y jeter un oeil et je vous dirais après
#17 09-09-2011 10:37:21
je confirme feedesbulles c'est le meme, moi je l'ai trouvé dans viedefamille..... donc vous avez le choix soit l'un soit l'autre ou alors ca ne m'embete pas de vous les mailer pour celles qui veulent