Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2011 15:24:40

loulou13
Membre
Site Web

petit souci avec mon agence de voyage!!!besoins de conseils

alors voilà j'ai réservé un circuit pour 2 personnes et j'ai donner mon chèque et la dame le dépose en banque aujourd'hui mais voilà je vois que le circuit à partir d'aujourd'hui coût 300 euros chacun de moins qu'il y a 2 jours, pensez vous que je peux demander à la dame de me rendre mon chèque et de lui en refaire un avec le nouveau tarif du circuit?

08-09-2011 15:24:40

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2011 15:26:31

lilie24
Membre
Site Web

Re : petit souci avec mon agence de voyage!!!besoins de conseils

alors là je nesais pas. avais-tu un délai de rétractation?

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#3 08-09-2011 15:29:28

loulou13
Membre
Site Web

lilie24 a écrit :

alors là je nesais pas. avais-tu un délai de rétractation?

je sais pas, je vais regarder sur le contrat

#4 08-09-2011 15:39:01

loulou13
Membre
Site Web

bon je viens d'appeller l'agence, il va voir si c'est possible car ils n'ont toujours pas encaisser mon chèque, donc il va voir à combien s'élève les frais d'annulation mais je pense pas que sa s'élèvera à 600 euros, j'attends il doit me rappeller

08-09-2011 15:39:01

partenaire publicitaire:

#5 08-09-2011 15:39:02

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Si tu as un délai de rétractation cela serait possible.
Autrement non ..... les tarifs des agences de voyages fluctuent tous les jours wink

#6 08-09-2011 15:46:22

loulou13
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

Si tu as un délai de rétractation cela serait possible.
Autrement non ..... les tarifs des agences de voyages fluctuent tous les jours wink

ah oui je vais le rappeler je n'ai pas demander si j'avais un délai de rétractation

#7 08-09-2011 15:47:45

lilie24
Membre
Site Web

tu n'as pas trouvé si c'était noté sur le contrat?  je croise les doigts wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#8 08-09-2011 15:48:30

loulou13
Membre
Site Web

bon je viens de rappeler et pas de délai de rétractation:(
mais elle m'a dit que son collègue se renseigne et me tiens au courant.

#9 08-09-2011 15:49:59

loulou13
Membre
Site Web

lilie24 a écrit :

tu n'as pas trouvé si c'était noté sur le contrat?  je croise les doigts wink

non je n'avais pas trouver c'est pour cela que j'ai rappeler, bon mon chèque n'est pas encore encaisser mais ils m'ont dit que le contrat est signer:( espérons que je puisse modifier même avec des frais de dossier et des frais d'agence):(

#10 08-09-2011 16:10:17

loulou13
Membre
Site Web

j'ai appeler au siège de l'agence, on m'a dit que ce n'était pas possible:(

bon j'attends encore l'appel de l'agence dans laquelle j'ai réserver, mais plus trop d'espoir:(

#11 08-09-2011 17:18:56

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

et be voui hein les prix varient d'un jour a l'autre!

imagine si tout le monde fait ca! tongue

forcement tu prends le risque de ne plus avoir le voyage que tu souhaites si tu le prends tres tard smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#12 08-09-2011 17:32:09

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Je viens d eregarder ...
il n'y a  jamais de délai de rétractation dans les voyages.

Le seul truc possible c'est d'annuler si tu as pris une assurance ... mais je crains que l'agence ne soit contente et te revende le mème voyage moins cher wink

#13 09-09-2011 08:54:36

loulou13
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

Je viens d eregarder ...
il n'y a  jamais de délai de rétractation dans les voyages.

Le seul truc possible c'est d'annuler si tu as pris une assurance ... mais je crains que l'agence ne soit contente et te revende le mème voyage moins cher wink

j'y suis retourner hier et attendsson appel aujourd'hui

#14 09-09-2011 08:59:06

zeta
Membre
Site Web

bonjour , peut être peuvent ils faire un geste commerciale !! en étant sympa et polie et surtout souriante ils peuvent faire un ti geste !

#15 09-09-2011 09:04:19

loulou13
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonjour , peut être peuvent ils faire un geste commerciale !! en étant sympa et polie et surtout souriante ils peuvent faire un ti geste !

il attends le coup de fil du service commerciale pour voir qu'est ce qu'ils peuvent faire, sinon il a un peu peur que je me rétracte car le contrat est au nom de zhom et c'est moi qui ai signé et je lui ai dit que zhom n'était pas d'accord et que le contrat n'est pas signer par ces soins car la signature ne correspond pas à son nom, et il a eu peur qu'on annule et voulait que je me fasse avoir, il m'a reproposer 3 fois en 5min de me réimprimer un autre contrat à mon nom et que je le signe moi même je lui ai dit non je garde celui ci

#16 09-09-2011 09:22:15

4i.modo
Membre
Site Web

les voyages de derniere minute (annulations de reservations de derniere minute) sont beaucoup moins cher (low cost) pour "combler" les effectifs... smile
c'est normal et courant. toutes les agences pratiquent celà.
c'est clair que c'est  rageant pour ceux qui reservent et payent plein pot.
mais c'est la regle du jeu... lol
maintenant le coup du contrat  au nom de monsieur et signature de madame ...jouer là dessus pour se retracter ... heu.... hmm
attention, si ça marche... ils peuvent refuser de te vendre le voyage en low cost !
(pretextant qu'ils ont vendus toutes  les places... par exemple)
et  c'est ce qu'ils feront  à tout les coups...

#17 09-09-2011 09:47:48

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

loulou13 a écrit :

alors voilà j'ai réservé un circuit pour 2 personnes et j'ai donner mon chèque et la dame le dépose en banque aujourd'hui mais voilà je vois que le circuit à partir d'aujourd'hui coût 300 euros chacun de moins qu'il y a 2 jours, pensez vous que je peux demander à la dame de me rendre mon chèque et de lui en refaire un avec le nouveau tarif du circuit?

et bien je pense que ç'est rapé ...... pour faire retractaction il faut une bonne raison sad justement c'est le but des bonnes affaires ... smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#18 09-09-2011 09:50:15

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

loulou13 a écrit :
zeta a écrit :

il attends le coup de fil du service commerciale pour voir qu'est ce qu'ils peuvent faire, sinon il a un peu peur que je me rétracte car le contrat est au nom de zhom et c'est moi qui ai signé et je lui ai dit que zhom n'était pas d'accord et que le contrat n'est pas signer par ces soins car la signature ne correspond pas à son nom, et il a eu peur qu'on annule et voulait que je me fasse avoir, il m'a reproposer 3 fois en 5min de me réimprimer un autre contrat à mon nom et que je le signe moi même je lui ai dit non je garde celui ci

euh ? le coup de la signature c'est moyen tout de meme !! faut etre bon joueur tu perds tu perds !! sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#19 09-09-2011 10:25:20

loulou13
Membre
Site Web

media a écrit :
loulou13 a écrit :
zeta a écrit :

euh ? le coup de la signature c'est moyen tout de meme !! faut etre bon joueur tu perds tu perds !! sad

je suis aller à la maison de la justice et des droits hier, elle m'a dit leur contrat est abusif eux on le droit de jouer avec la moindre chose écrite et pas nous de quelle droit?sur les conseils des juriste mon mari si il n'est pas d'accord à le droit de faire valoir ces droit.

Après chacun pense ce qu'il veut, si ils peuvent nous arnaquer ils le font moi je vois si il y a une faille au contrat qui pourrait être à mon avantage si c'est le cas pourquoi s'en passer, il le ferait certainemnt.

Même le mr qui travail à l'agence m'a dit écouter si il n'y a pas d'offre commercial je vous expliquerais la démarche par rapport à cette ereur de sa collegue de n'avoir pas mis le contrat à mon nom

#20 09-09-2011 10:27:58

loulou13
Membre
Site Web

4i a écrit :

les voyages de derniere minute (annulations de reservations de derniere minute) sont beaucoup moins cher (low cost) pour "combler" les effectifs... smile
c'est normal et courant. toutes les agences pratiquent celà.
c'est clair que c'est  rageant pour ceux qui reservent et payent plein pot.
mais c'est la regle du jeu... lol
maintenant le coup du contrat  au nom de monsieur et signature de madame ...jouer là dessus pour se retracter ... heu.... hmm
attention, si ça marche... ils peuvent refuser de te vendre le voyage en low cost !
(pretextant qu'ils ont vendus toutes  les places... par exemple)
et  c'est ce qu'ils feront  à tout les coups...

si sa marche tant pis je serais plus vigilante la dessus et si je ne dois pas partir de je ne partirais pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB