Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2011 16:26:02

mina33
Membre
Site Web

besoin de conseils

bonjour

mon contrat avec un des petits que je garde c terminé le 31 août, (rentrée scolaire), mais je n'ai toujours rien reçu de sa part, papiers fin de contrat, salaire,

j'ai envoyé un mail ss réponse, message sur portable,

je ne sais pas quoi faire maintenant, c'est la première fois que cela m'arrive

j'aurais besoin de vos conseils, appelé qui, courrier ar?

bon après on est que le 8 septembre mais bon

merci

08-09-2011 16:26:02

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2011 16:29:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : besoin de conseils

bonjour, en principe tu aurais du tout avoir le dernier jour de travail, alors, je te conseilles d'envoyer un courrier  AR à ton pe , en lui rappellant, ton mail et sms  sans réponse et la somme due au titre de fin de contrat !

#3 08-09-2011 16:29:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Bonjour .

Il faut toujours faire les demandes en courrier avec AR
Le tout aurait du etre remis le dernier jour du contrat wink

Et juste en passant .... je sais qu'il faut vivre avec son temps ... mais ne communiquez pas avec votre employeur pas sms ou mail !!!!

#4 08-09-2011 17:04:32

mina33
Membre
Site Web

bonjour,
merci pour vos conseils, en fait je n'ai pas envoyé de sms mais j'ai appelé et je suis tombée sur la messagerie, donc j'ai laissé un message

le dernier jour de travail en fait cela tombé pendant les vacances, c'était les trois dernière semaine d'août, donc elle devait me le donner le 31 août, enfin faire en sorte que je le reçois par la poste, mais en vain,

on est le 8, j'attends demain de voir au courrier et j'envoie une lettre ar qu'en pensez vous?

pour ne pas me tromper, c'était un contrat de AVRIL A AOUT donc on a fait un prorata calcul sur 4 mois, le premier étant en heures réelles, je calcul tous les salaires de AVRIL A AOÜT Y COMPRIS (n'sest ce pas?)et j'ajoute 10% de cp sur ce montant ce qui me donne le montant des congé payés qui j'ajoute à la somme de AVRIL A AOUT j'espère être bien claire!

merci

08-09-2011 17:04:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB