Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2011 19:37:46

tatilinounou
Membre
Site Web

délai de reglement solde de tout compte ?

bonsoir
ai un contrat dans le "format enseignant" qui s est terminé en fin aout 2011
donc n avait pas l enfant en garde ni en juillet ni en aout
nous sommes le 9 sept  et n ai toujours pas recu ni ma mensu de aout et ce qui s y rattache cad les cp !!
j ai cru comprendre que nous avions egalement droit a une prime de rupture non ? donc 1/120 ème de tous les salaires nets percus c est bien ca ?
et comparer a 1/5 ème du salaire brut par année d ancienneté dites moi es ce alors 1/5 ème du dernier salaire brut percu ? X le nombre d année d ancienneté ?

ni recu de papier  ni  attestation etc
je pense sincèrement que les parents m en veulent car le 7 sept ai demandé si elle pensait a me faire les papiers ?
entre temps ai vu que la maman avait fait la demande de prise en charge de la CAF et moi ma boite aux lettres reste desespérement vide
et devant l école on ne m accorde même plus un regar d ............... quelle tristesse

merci de m eclaircir sur les délai a respecter normalement par les parents
et de me faire part de votre expérience dans les cas "normaux"

09-09-2011 19:37:46

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2011 19:47:32

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : délai de reglement solde de tout compte ?

tatilinounou a écrit :

bonsoir
ai un contrat dans le "format enseignant" qui s est terminé en fin aout 2011
donc n avait pas l enfant en garde ni en juillet ni en aout
nous sommes le 9 sept  et n ai toujours pas recu ni ma mensu de aout et ce qui s y rattache cad les cp !!
j ai cru comprendre que nous avions egalement droit a une prime de rupture non ? donc 1/120 ème de tous les salaires nets percus c est bien ca ?
et comparer a 1/5 ème du salaire brut par année d ancienneté dites moi es ce alors 1/5 ème du dernier salaire brut percu ? X le nombre d année d ancienneté ?

ni recu de papier  ni  attestation etc
je pense sincèrement que les parents m en veulent car le 7 sept ai demandé si elle pensait a me faire les papiers ?
entre temps ai vu que la maman avait fait la demande de prise en charge de la CAF et moi ma boite aux lettres reste desespérement vide
et devant l école on ne m accorde même plus un regar d ............... quelle tristesse

merci de m eclaircir sur les délai a respecter normalement par les parents
et de me faire part de votre expérience dans les cas "normaux"

Bonjour et bienvenue smile

Tous les documents auraient dus etre remis le dernier jour du contrat.

Donc faire un recommandé en demandant "la totale" sous huit jours .... et menacer des prudhommes.

Pour l'indemnité de fin de contrat ... voir dans l'index à la lettre I

Pourquoi ce deuxième pseudo ?

#3 09-09-2011 20:06:55

tatilinounou
Membre
Site Web

le premier pseudo ne passait plus  sniff  ou alors ai du gaffer

Dernière modification par tatilinounou (09-09-2011 20:07:50)

#4 10-09-2011 15:21:38

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
vous avez eu une lettre de licenciement? car ce n'est parceque la mensu courrait jusque fi naout que le contrat s'arrete automatiquement à cette date?
quel a été votre dernier jour travaillé? le vendredi 2 juillet? vos congé spayés (les votre) étaient positionnés quand? car l'employeur devait vous donner préavis en dehors de votre période de cp, mais en revanche c'est possible d'etre en préavis durant ses cp décalés à lui
avez vous eu votre mensu en juillet?

si le dialogue est rompu, reste le courrier en rar pour rappeler tous les points
faute de quoi référé sous 8 jours

10-09-2011 15:21:38

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2011 16:24:58

tatilinounou
Membre
Site Web

suite a l information verbale au printemps du changement vers le periscolaire scolaire  ai demandé gentiment de me remettre un courrier ecrit on me l avait promis de suite
et l ai recu que bien plus tard mais pile poil dans les délais cad debut aout
on m a payé la mensu de juillet bien qu en retard mais l ai eu
les cp m etaient verses mois par mois en dizième
de ce coté ci aucun soucis

de toute facon les cp les avaient en été  vu qu il s agissait d un contrat sur 36 sem ( scolarité des enfants ) et j avais des congés cet été

je n ai jamais rien dit quand les parents avaient quelques jours de retard pour me donner le chèque mais là suis venue aux nouvelles pour mes papiers .... et  la mouche a piqué
donc je pense que les parents veulent me faire attendre intentionnellement 
mais il s agit d un tout tout petit contrat   j attendrais donc encore quelques jours car de surcroit il s agit de connaissances et  dieu sait que j ai fait des fleurs aux parents ..............  no comment !!

#6 10-09-2011 18:09:39

4i.modo
Membre
Site Web

et qu'attend tu pour aller les voir? si ce sont des connaissances d'avant votre colaboration, raison de + de respecter les delais hmm
moi je tenterais...
c'est tout de même un minimum .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB