Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2011 19:37:47
Besoin d'aide pour un contrat
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide pour un nouveau contrat, je dois garder un enfant de 9 ans 2h le matin, les mardis et jeudis, de 6h45 à 8h45, et cela, jusqu'au vacances de la Toussaint.
La maman est enseignante remplaçante, et nous ne savons pas, si le poste qu'elle occupe jusqu'à cette date lui sera reproposé après les vacances, tout comme elle ne sait pas à l'avance quels seront les futurs postes qu'elle occupera durant l'année scolaire, et si, j'aurais toujours son fils en garde, car selon les heures d'embauche le matin il pourrait être amené à aller à la garderie périscolaire qui ouvre à 7h30.
Pourriez-vous me dire comment doit-on procéder ?
Merci d'avance
13-09-2011 19:37:47
#2 13-09-2011 19:42:58
Re : Besoin d'aide pour un contrat
Tu peux faire un cdd le temps du remplacement de la maman
Elle devra en plus de ton salaire s'acquitter des charges sociales auprès de l'urssaf
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-09-2011 19:43:58
Re : Besoin d'aide pour un contrat
bonjour
l'employeur devra s'acquitter des cotisations urssaf
quelle contacte la paje qui l'orientera
tu fais un CDI contrat occasionnel( calcul au reel ) jusque la toussaint et ensuite tu vois si une mensu est possible
cp 10% chaque fin de mois
tu auras des infos sur ce type de contrat dans la CCN telechargeable en page d'accueil
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept