Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
14-09-2011 00:28:01
#2 14-09-2011 08:21:09
Re : Extension d'agrement
Bonsoir,j'ai demandé une extension pour un 3eme enfant le 5 mai,j'ai recu le recipissé d'accusé de reception le 12 mai.La pmi a dit qu'il on 6 mois pour passer.Avez vous la meme version.
bonjour,
je crois qu'ils ont 3 mois pour te répondre,
ce doit être marqué sur ton récipissé si passé ce délai ton extension est accordée ou refusée d'office
bonne chance
#4 14-09-2011 19:58:13
moi ici ils doivent repondrent dans les 2 mois et si pas de reponse et bien c negatif d'office ùmais pour que tout aille plus vite il faut appeller la puer c'est ce que j'ai fais et elle passe me voir demain matin a 10h30 pour un eventuel 4ème agrement pour un petit bout de 20 mois .
ps:j'avais envoyé ma lettre au cg le 31 aout
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
14-09-2011 19:58:13
#5 15-09-2011 00:26:47
j'avais appelé la pmi en juin et ils n'ont repondu ils avaient bcp de demandes et qu'avec les vacances la puer de passerai qu'en septembre.J'ai rappelé debut septembre elle doit m'appeler pour fixer un rdv.Sur l'accusé il precise qu'ils ont six mois pour venir.Courrier au 12 mai donc avant le 12 novembre.Mais d'apres vos messages passe deux mois c'est negatif
Pages : 1