Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2011 09:53:18

noussette
Membre
Site Web

Aide pour mensu difficile

Bonjour,
Je viens de calculer une mensualisation, et je voudrai juste savoir si je ne me trompe pas !!!
La maman travaille en équipe avec des équipes qui reviennent toutes les 3 semaines. Le papa travaille en journée. Le contrat se fait en année complète et l'enfant va à l'école matin et après midi. Les parents sont en intérims et ne savent pas quand ils auront des vacances, donc n'en n'ont pas prévu pour eux.
La nana du ram m'a dit de calculer combien j'ai d'heures l'enfant par semaine. Il se trouve qu'en période scolaire, la 1ere semaine, je l'ai 5 h, la 2eme 11 h, et la 3eme 12 h. Pour les vacances, ça revient à la même chose mais avec un peu plus d'heures.
pour la période scolaire j'ai donc fait trois calculs correspondant au nbre de semaine à 5 h, puis à 11 h et enfin à 12 h. Idem pour les vacances.
Ce qui me fait 6 montants que j'additionne et qui me donne une mensu. Seulement je voulais savoir les parents devront bien payer ça si j'ai l'enfant moins que ce qui est prévu dans la mensu ou plus (quand il y a les vacances par exemple), comme c'est un lissage sur l'année ?Merci de m'aider !!

14-09-2011 09:53:18

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2011 10:10:13

peette37
Membre
Lieu : indre et loire 37
Site Web

Re : Aide pour mensu difficile

Bonjour,
normalement ont prend l'heure minimal donc pour toi 5h et le reste est compté en heure complémentaire. Car si tu une mensu en aditionnant toutes les heures tu va les faire payer des heures ou l'enfant ne sera pas là !!!
Donc a voir avec eux, car cela va jouer forcement sur ton salaire si tu fais ta mensu sur les 5h semaine.

Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.

#3 14-09-2011 10:53:09

noussette
Membre
Site Web

Merci les filles.
Pendant les vacances, je suis sûre d'avoir l'enfant pendant les heures là, les parents ont des horaires fixes. Pour les congés, eux ne prendront pas de vacances à moins que les entreprises ou ils sont ferme.

#4 19-09-2011 12:10:34

noussette
Membre
Site Web

Re bonjour, c'est de nouveau moi !!
J'ai présenté l'avenant à la maman avec tous les changements d'heures, et maintenant, elle me dit qu'a compter du 2 décembre, et va de nouveau changer le rythme des équipes : 1 semaine le matin et 1 semaine l'après midi.
Je suppose que l'avenant est à refaire, alors comment maintenant ???
Merci bcp !!

19-09-2011 12:10:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB