Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2011 12:04:04

Therl
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 208
Site Web

Lits

Bonjour !
Il fut un temps où une forte attaque contre les lits "parapluie" se mouvait. Interdiction ou pas fut le grand sujet.
Aujourd'hui, j'attends un exemplaire d'une probable interdiction des lits à barreaux (vraiment, il y en a qui doivent vraiment s'ennuyer derrière leur bureau pour pondre des changements qui ne peuvent que nous faire.... biiiiiiip.
Quelqu'un est il au courant ?
A Rennes, lors d'une réunion, il fut affirmé haut et fort que les lits à barreaux devenaient interdits.
De même, il fut dit que mettre plus de deux enfants dans une chambre était aussi interdit.

Hors ligne

14-09-2011 12:04:04

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2011 16:29:14

calypso
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 383
Site Web

Re : Lits

Bonjour Terl,
eh bien moi pour réponse : je leur dit par terre( avec ironie pour voir la réaction) à même le sol sur un tapis comme dans certaines écoles d'ailleurs !!
les dires c'est toujours conflictuel, il faut attendre les textes de loi et engager de grandes discussions avec les puer du CG.
On a eu le même problèmes pour les médicaments, les crêches recevaient des papiers administratifs et nous sur la touche, donc j'ai téléphoné au CG mais ça fait des années et toujours pas de papier seulement là ou le bas blesse "c'est que nul n'est censé ignoré la loi". Et moi ça me gave

Dernière modification par calypso (14-09-2011 16:30:33)

Hors ligne

#3 14-09-2011 18:15:23

Therl
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 208
Site Web

Re : Lits

Oui, on nous demande l'aller à la pêche aux infos pour respecter la loi. C'est pénible !
Aujourd'hui, il "serait" question d'avoir obligatoirement des lits parapluie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB