Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2011 12:04:04
Lits
Bonjour !
Il fut un temps où une forte attaque contre les lits "parapluie" se mouvait. Interdiction ou pas fut le grand sujet.
Aujourd'hui, j'attends un exemplaire d'une probable interdiction des lits à barreaux (vraiment, il y en a qui doivent vraiment s'ennuyer derrière leur bureau pour pondre des changements qui ne peuvent que nous faire.... biiiiiiip.
Quelqu'un est il au courant ?
A Rennes, lors d'une réunion, il fut affirmé haut et fort que les lits à barreaux devenaient interdits.
De même, il fut dit que mettre plus de deux enfants dans une chambre était aussi interdit.
14-09-2011 12:04:04
#2 14-09-2011 16:29:14
Re : Lits
Bonjour Terl,
eh bien moi pour réponse : je leur dit par terre( avec ironie pour voir la réaction) à même le sol sur un tapis comme dans certaines écoles d'ailleurs !!
les dires c'est toujours conflictuel, il faut attendre les textes de loi et engager de grandes discussions avec les puer du CG.
On a eu le même problèmes pour les médicaments, les crêches recevaient des papiers administratifs et nous sur la touche, donc j'ai téléphoné au CG mais ça fait des années et toujours pas de papier seulement là ou le bas blesse "c'est que nul n'est censé ignoré la loi". Et moi ça me gave
Dernière modification par calypso (14-09-2011 16:30:33)
Pages : 1