Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Réembauche après retrait de l'enfant
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2011 17:33:02
Réembauche après retrait de l'enfant
Bonjour à toutes et tous, j'ai un contrat qui s'arrête à la Toussaint pour scolarisation de l'enfant. Mes employeurs aimeraient savoir s'il est possible de me réembaucher de suite en cas de problème à l'école. Le petit a des soucis de santé et tous les changements dûs à l'entrée à l'école peuvent être lourds en plus de son traitement. Je suis allée dans l'Index des articles mais le lien concernant cette Info n'est plus valable. Merci de m'informer sur la législation en vigueur.
C'est la Vérité vraie...!!!
14-09-2011 17:33:02
#2 14-09-2011 17:38:01
Re : Réembauche après retrait de l'enfant
Bonjour.
Oui tu peux etre réembauchée sans délai.
Ce qui changera c'est le versement des assedic
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-09-2011 11:24:44
#5 15-09-2011 17:13:17
J'ai fait le choix de ne pas m'inscrire aux Assédic vu le nombre de jours de carence et la déclaration aux impôts. Alors pas de soucis de ce côté là. Et pour le texte, c'est parce qu'ils veulent être sûrs d'être dans la légalité et qu'en cas de problème pour leur petit loup, la situation n'est pas irréversible.
#6 15-09-2011 17:24:07
dans ce cas tu conserves ton ancienneté ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 10-05-2012 09:34:13
- zimzow
- Membre
Bonjour à toutes et tous, j'ai un contrat qui s'arrête à la Toussaint pour scolarisation de l'enfant. Mes employeurs aimeraient savoir s'il est possible de me réembaucher de suite en cas de problème à l'école. Le petit a des soucis de santé et tous les changements dûs à l'entrée à l'école peuvent être lourds en plus de son traitement. Je suis allée dans l'Index des articles mais le lien concernant cette Info n'est plus valable. Merci de m'informer sur la législation en vigueur.
Bonjour
Avez vous trouvé un texte de législation ou pas, car nous sommes dans la même situation. merci
#8 15-05-2012 00:29:44
Coucou, Non, je n'ai pas trouvé de texte. J'ai tout simplement déchiré ma lettre de licenciement et ils m'en ont refaite une quand tout est rentré dans l'ordre pour le petit bonhomme qui l'a eu très dur. Difficile pour les petits de passer de Nounou à Garderie+matinée école+ cantine+après-midi école et à nouveau garderie du jour au lendemain... Bon courage.
Pages : 1
Discussion fermée