Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
15-09-2011 12:19:04
#2 15-09-2011 12:22:51
Re : Tirer la langue
c'est l'age du caca pipi prout
dans un premier temps ignorer .. si c'est un manque de respect ( reponse a une question ) faire les gros yeux puis sevir .cela dure une annee en general avec des poussees comme la croissance
il exprime son opposition de cette maniere, cela ne change rien a la sanction ...
explique lui que si il est sanctionné c'est de sa faute ...
mais au bout d'un moment apres avoir prevenu qu'il ne faut pas le faire .... augmenter la punition ( "comme tu as tiré la langue et que je t'ai demander de ne plus le faire tu restes 5 min en plus ..." ) sans s'enervé .. sinon pour lui c'est gagné ... il a atteint son but
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 15-09-2011 12:27:03
Bonjour,
Que pensez vous d'un enfant de 3 an 1/2 qui tire la langue et qui dit "caca" quand il lui est interdit de faire quelque chose ou quand il est vexé ?
Merci
il tente...
à toi dy remedier et de remettre de l'ordre
#4 15-09-2011 12:37:37
- myriem
- Membre
hp plus d'une l'utilises sur le forum , alors que dire .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
15-09-2011 12:37:37
#5 15-09-2011 12:38:39
- myriem
- Membre
alors pourquoi ça marche pas ?, il faut que je marque hpproduit ou hp produit ou hp
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 15-09-2011 12:39:56
- myriem
- Membre
Je recommence une dernière fois ou
#7 15-09-2011 12:41:45
????
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 15-09-2011 12:45:54
- myriem
- Membre
Ben quoi .......
Dernière modification par myriem (15-09-2011 12:46:24)
#9 15-09-2011 15:43:34
Bonjour,
Que pensez vous d'un enfant de 3 an 1/2 qui tire la langue et qui dit "caca" quand il lui est interdit de faire quelque chose ou quand il est vexé ?
Merci
S'il dit caca quand c'est interdit, peut-être qu'on lui a dit plusieurs fois ''c'est caca, tu touche'', par exemple, du coup il a associé interdit et caca?
Sinon, pour le reste, bah, il est plutôt normal je dirait.
Tirer la langue et dire caca boudin, c'est un grand classique de cet âge... Moi, je dirais de prendre ça avec le sourire et de relativiser. C'est pas si grâve, non?
#10 15-09-2011 15:45:16
ben viii
c'est l'age
relativiser et cadrer le cas echeant .. suffira
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1