Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
15-09-2011 16:00:05
#2 15-09-2011 16:08:57
#3 15-09-2011 16:11:33
Re : coucou
Tout dépend de l'âge de l'enfant. Avant 2 ans, c'est non, car c'est trop jeune et que nous sommes responsable de ce que nous donnons aux enfants.
Ensuite, s'il est plus vieux, tu vois. Si l'enfant n'a pas faim, dit à la mère que le gouter n'est pas nécessaire par exemple, ou alors, demande plutôt un fruit, une compote?
15-09-2011 16:46:41
#5 15-09-2011 16:54:16
coucou nous n'avons pas le devoir d'aller contre le souhait du parent!
dans ce cas on le lui donne point barre! (de chocolat?)
A+
Non, ce n'est pas vrai.
Si l'enfant est trop jeune et que ce qui est donné n'est pas adapté à l'âge de l'enfant, nous avons le droit et même le devoir de nous y opposer...
#6 15-09-2011 16:59:58
parme a écrit :coucou nous n'avons pas le devoir d'aller contre le souhait du parent!
A+Non, ce n'est pas vrai.
Si l'enfant est trop jeune et que ce qui est donné n'est pas adapté à l'âge de l'enfant, nous avons le droit et même le devoir de nous y opposer...
coucou attends tu as déjà vue un parent donner une barre de chocolat a un petit de 3 ou 6 mois!?
faux pas pousser non plus!
bien évidemment l'assmat ne donne pas dans ce cas!
restons enfin responsable,dans la limite là c'est une question de bon sens!
Alors la question est-elle vague pour ne pas avoir répondu correctement,oui je suppose,
donc pame13
donne nous s'il te plais l'âge en question de cet enfant
merci
A+
#8 15-09-2011 17:30:27
Ladybug a écrit :parme a écrit :coucou nous n'avons pas le devoir d'aller contre le souhait du parent!
A+Non, ce n'est pas vrai.
Si l'enfant est trop jeune et que ce qui est donné n'est pas adapté à l'âge de l'enfant, nous avons le droit et même le devoir de nous y opposer...coucou attends tu as déjà vue un parent donner une barre de chocolat a un petit de 3 ou 6 mois!?
faux pas pousser non plus!
bien évidemment l'assmat ne donne pas dans ce cas!
restons enfin responsable,dans la limite là c'est une question de bon sens!
Alors la question est-elle vague pour ne pas avoir répondu correctement,oui je suppose,
donc pame13
donne nous s'il te plais l'âge en question de cet enfant
merci
A+
J'ai déjà vu une maman donné du coca à son bébé de 8 mois...pas pour une histoire de gastro, hein, alors en la matère, rien ne m'étonne...C'est pour cela que j'ai précisé.
#9 15-09-2011 18:15:57
Que diriez-vous a une maman qui apporte une barre de chocolat pour le goûté de sont enfant???
Merci!!!
je ne dirais rien.
si c'est elle qui fournit les repas je ne m'en mele pas!
et je suis d'accord avec parme (faut pas pousser à 3 ou 6 mois, les pe ne fournissent pas ça, même en faisant exprès )
Pages : 1