Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2011 17:36:23
déménagement de l'assmat
bonjour,la maison que je loue actuellement va etre mise en vente,j'ai trouvé une autre location.Les parent ne me suivrons pas car ce n'est pas sur leur route,de plus,ils veulent modifier 1 des contrats pour début octobre car la première est rentré à l'école et du coup au lieu de faire que le matin d'école comme prévu elle y va la journée complète(je ne vois pas comment calculer une mensualisation pour l'avenant sans leur planning car ils l'auront que fin octobre).Comment ça se passe d'une part pour mon déménagement?Combien de préavis dois-je leur donné?Aurais-je le droit au assedic?Et si je refuse l'avenant est-ce considérer comme démission?Je suis un peu perdu tout en meme temps c'est compliqué.pouvez-vous m'aider svp.
15-09-2011 17:36:23
#2 15-09-2011 17:39:53
Re : déménagement de l'assmat
un refus d'avenant est un licenciement si il est proposé par l'employeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 15-09-2011 21:49:41
Et concernant le préavis pour mon déménagement,si je déménage fin décembre(sachant que je suis en vacances le 16 au soir)le préavis doit démarré à quel date?Si j'ai bien compris, vu qu'ils ne me suivent pas ils doivent me licencié,c'est ça?
#4 15-09-2011 22:07:02
Et concernant le préavis pour mon déménagement,si je déménage fin décembre(sachant que je suis en vacances le 16 au soir)le préavis doit démarré à quel date?Si j'ai bien compris, vu qu'ils ne me suivent pas ils doivent me licencié,c'est ça?
Bonsoir,
Non dans ce cas c'est vous qui devez demissionner, car vous changez les termes du contrat
15-09-2011 22:07:02
Pages : 1