Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-09-2011 20:39:22
calcul année incomplete
Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai reçu des parents pour l'accueil d'un bébé. On partirai en année incompléte car en + de mes 5 semaines de CP, ils en ont 2 de plus soit 7 semaines de CP pour eux. Contrat de 36h par semaine.
Voici le calcul que j'ai fait:
Tarif horaire x 36 x 45 = mensualisation
A ca je rajoute les IE lorsque l'enfant est présent + pour ce faire une idée environ 10 % de la mensualisation a rajouter chaque mois.
Mon calcul est il bon?
Et autre question est ce que je percois ma mensualisation avec les 10% tous les mois sans les IE si ce sont des mois ou je n'ai pas l'enfant?
Je suis perdue et en plus je doit leur donner une réponse rapidement.
Merci d'avance pour votre aide!
15-09-2011 20:39:22
#2 15-09-2011 20:42:53
Re : calcul année incomplete
Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai reçu des parents pour l'accueil d'un bébé. On partirai en année incompléte car en + de mes 5 semaines de CP, ils en ont 2 de plus soit 7 semaines de CP pour eux. Contrat de 36h par semaine.
Voici le calcul que j'ai fait:Tarif horaire x 36 x 45 = mensualisation
A ca je rajoute les IE lorsque l'enfant est présent + pour ce faire une idée environ 10 % de la mensualisation a rajouter chaque mois.
Mon calcul est il bon?
Et autre question est ce que je percois ma mensualisation avec les 10% tous les mois sans les IE si ce sont des mois ou je n'ai pas l'enfant?
Je suis perdue et en plus je doit leur donner une réponse rapidement.Merci d'avance pour votre aide!
Bonsoir,
Oui ton calcul est bon.
Si tu n'as pas l'enfant pas de IE mais toujours les 10% si c'est la méthode que vous avez choisi.
je suis du 44 aussi
Dernière modification par shainali (15-09-2011 20:43:45)
#3 15-09-2011 20:44:03
- jeluma
- Membre
Re : calcul année incomplete
bonsoir
ton calcul est bon
pour les IEN idem
pour les 10% je suppose que tu parles de tes cp ..hors convention mais pas illegal ...( attention toutefois )
ta mensu tu la touches bien entendu chaque mois ..que tu travailles ou pas puisque ton salaire est lissé sur 12 mois
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
16-09-2011 09:14:51
Pages : 1
Discussion fermée