Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 21-09-2011 16:27:53

agua63
Membre
Site Web

Re : Pôle emploi....que du bonheur!

popopilo a écrit :

ahah!!
la dernière du jour!! grrrr!!!
je reçois CE midi (!!!) une convocation de pole emploi pour un atelier VAE !!
jusque là ça fait plaisir...
humm...
sauf que c'était pour aujourd'hui!!!
et que si je ne suis pas présente, je suis menaçée de radiation!! mad
c'est sans fin!!

qui c'est qui va passer l'aprèm là bas hein???? big_smile hmm
pole emploi: comment vous faire perdre votre temps!! un truc de dingue! sad roll

Ca m'est arrivé l'année dernière.
J'actualise en mettant comme quoi en août j'ai travaillé et gagné tant .... comme je n'avais pas travaillé tous le mois, il m'ont compléter.
Mon employeur m'envoie mon salaire de août par chèque vers mi septembre. Sauf que rien n'étais bon, ni l emontant, ni le nombre d'heure sur attestation assedic,.. Donc je ramène tous à mon employeur qui me dit que l'on va m'envoyer un nouveau chèque.

Début octobre toujours pas de chèque, du coup j'appelle pôle emploi pour les prevenir, et là le type au téléphone me dit que je suis radié depuis août!!!!! J'ai reçu aucun courrier. Oh c'est bizarre qu'il me dit. Du coup je lui explique la situation. J'écris une lettre au directeur de mon pôle emploi, et s'il estime mon histoire convaincante, il me réinscrit.

Résultat: j'ai eu de la chance car apperement mon histoire l'a convaincu. Mais hallucinant d'être radié pour une histoire de bs non reçu.
Et depuis cette histoire, c'est le gros bordel dasn mon dossier, et je reçoit de l'argent n'importe quand, et ensuite je dois rembourser.

A l'heure d'aujourdh'ui je leur doit 900 euros de trop perçu.

Dernière modification par agua63 (21-09-2011 16:28:22)

21-09-2011 16:27:53

partenaire publicitaire:

#62 21-09-2011 16:34:57

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oh lala!! sad
mais moi ils me mettent dans le trou s'ils me font ça! sad
pfffff!!!! mad

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#63 21-09-2011 16:46:47

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

popopilo a écrit :

j'ai eu une personne qui m'a bien renseigné, elle m'a donné l'adresse mail de ma référente, je vais la contacter par mail pour lasser une trace. la personne a elle aussi laissé un mail pour m'excuser (c'est un comble que ce soit moi qui doit m'excuser quand même!! mad )
à suivre..... big_smile zen, zen, zen, respiiiiiiiire popo , respire!!! roll
et toi média? ça en est où?

oh moi et bien j'attends la date pour m'actualiser le 28 septembre et ils me paieront apres .... mais je peux vous dire quand j'aurais le conseiller en face de moi je dirais ce que je pense ...... de perdre un dossier et qu'ensuite ils n’accélèrent pas plus quand c'est de leur faute .... en faite c'est pas une carence de 7 jours là c'est une carence depuis le 8 juillet j'ai une rupture et une autre le 25 juillet donc je n'ai eu que 500 euros en juillet  qui m'ont couverts aout mais ce fut maigre eet sachant que j'ai eu aussi un salaire de moitié à partir de mai bé là ça pique ..... et donc je devais avoir pour septembre et rien !! sad donc là ce sera en octobre .... et je stress !! voilou !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#64 21-09-2011 16:48:40

media
Membre
Site Web

oh j'ai eu 850 euros un jour comme ça !! donc je les ai contacté et remboursé .. bon moi j'ai rigolé mais la personne qui les a pas eues sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

21-09-2011 16:48:40

partenaire publicitaire:

#65 21-09-2011 16:48:40

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ils ne se rendent pas comptent qu'ils enfoncent les gens avec leur procédé!! pffff sad

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#66 21-09-2011 16:49:35

media
Membre
Site Web

oh oui popo ... j'avais mis des sous de coté me disant si j'ai une facture avec mes assedics je pourrais payer bé là .. j'ai plus rien ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB