Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2011 12:50:34

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Pôle emploi....que du bonheur!

Coucou, smile
mes chères consoeurs, je vais vous raconter mon rdv pole emploi!
Donc, j'arrive 10 minutes à l'avance...
Et , ouah...bin, j'suis pas seule! mad

Donc, accueil....une petite dame qui tape sur son clavier avec...
l'index droit, les autres doigts doivent être de repos! tongue

Je m'assois prête à une interminale attente, mais aujourd'hui était jour de
miracle....à peine eu le temps de chauffer ma chaise! big_smile

Donc, l'entretien commence:
"Vous vous êtes inscrite le 1er donc je note le 2 pour votre inscription.
- je me suis inscrite le 1er!
-Donc, je note le 2!
-Oui, mais c'est le UN que je me suis inscrite!!!
- Oui, donc je note le 2! roll
Bon, nous pas parler même langue?

Donc, là, elle me demande mes salaires sur les 4 dernières années....
Bah, elle s'éclate et fait environ 50 photocopies...et me pique mon 2ème exemplaire de
mes attestations salaires...logique, les 1ères ce sont eux qui les ont...
Mais va savoir où?....mystère! tongue
Elle me dit qu'elle a tout , que tout est ok.
Faut! mad...en rentrant, j'ai découvert la pochette d'un de mes employeurs sur ma
table de salle à manger....Snif!!!!!

Elle regarde la date...et me demande si j'ai annulé un rdv, car 15 jours ce sont écoulés depuis
mon inscription...non...c'est la seule date qu'on m'a donné!
Donc, là ça devient normal, ils sont débordés! :lol:l
Mon dossier sera traité dans 15 jours....pfff ..no Comment!

Là, ou j'ai cru mourir de rire, c'est dans ses conseils pour trouver du travail.
"Vous êtes assmat depuis 9 ans....bon, je vous conseille de mettre des annonces dans
les commerces! "
Ouah! Heureusement qu'elle est là la madame, j'y aurai jamais pensé toute seule! lol

Donc, il se sera écoulé 1 mois avant le traitement du dossier, là ils verront qu'il manque des
feuilles de salaire, puisque ils vont surement perdre celles que je vais remmener lundi, ou alors il manquera autre chose!...à mon avis, si je touche quelque chose avant fin octobre, j'aurai de la
chance! tongue

605224n7suhdjsno.gif

16-09-2011 12:50:34

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2011 12:59:37

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Pôle emploi....que du bonheur!

bon courage ma poule .. moi j'ai tres peur de n'etre payé qu'en octobre depuis fin juillet .. et j'espere avoir mon du et pas que pour le mois d'octobre sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 16-09-2011 13:03:53

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

ça change pas ,ah lala pfffffffffffffff!!
mieux vaut en rire ,mais quand meme !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 16-09-2011 13:07:04

nanifafa
Membre
Site Web

je vois que tu es passer là -bas ...
l'endroit de touts les dangers, celui ou tu viens confiante et ou tu ressort désabusée sad
s'ils étaient payer en fonction de leurs capacités à bien faire leurs jobs, ils seraient au ras du sous sol de l'antre sol .. sad
l'anpe mérite un détour mais un large détour .
heureusement qu'avec son conseil judicieux de poser des annonces , te voilà sauvée .....  hmm
grand moment de solitude .. hmm

anpe : Avec Nous Peu d'Espoir

Dernière modification par nanifafa (16-09-2011 13:07:19)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

16-09-2011 13:07:04

partenaire publicitaire:

#5 16-09-2011 13:17:28

babinette57
Membre
Site Web

coucou

moi je me suis inscrite fin juillet avec la carence je devais être payer aout et la pas de paiement
on me dit trop perçu et en fait quand j'ai eu mes premiers mois de complément j'ai envoyer mes fiches de payes mais eux on fait de mauvais calcul alors je rembourse sans avoir eu aucun courrier mes mois de l'année 2010 avec ce que j'aurai du toucher en aout

si je me serai pas déplacer je n'aurai rien su et heureusement que mon mari a un salaire sinon j'étais dans la mouise

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#6 16-09-2011 13:24:39

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

fait gaffe petit dragon, quelques temps apres mon inscription a l'anpe, j'ai reçu une invitation a un stage de jardinier, avec pour m'inciter a venir:  le stage est obligatoire, toute absence (non justifiée) entrainera une radiation  des assedic... j'y suis pas allee j'avais trouver des loulous a garder, ouf
j'en suis toujours a me poser la question, le gars qui m'a envoyer l'invitation il ne doit pas savoir que les  enfants ne poussent pas dans les roses ou les choux....:lol: et que je ne suis pas une jardiniere d'enfants...

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#7 16-09-2011 13:27:30

media
Membre
Site Web

ingridlanne a écrit :

c'est tout le bonheur de l'administration !!!

et tu sais
quel objet ne peut on jamais voler dans une administration ???

la machine a café et la pendule

y'a toujours du monde  devant   lol

lol lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#8 16-09-2011 13:29:15

media
Membre
Site Web

babinette57 a écrit :

coucou

moi je me suis inscrite fin juillet avec la carence je devais être payer aout et la pas de paiement
on me dit trop perçu et en fait quand j'ai eu mes premiers mois de complément j'ai envoyer mes fiches de payes mais eux on fait de mauvais calcul alors je rembourse sans avoir eu aucun courrier mes mois de l'année 2010 avec ce que j'aurai du toucher en aout

si je me serai pas déplacer je n'aurai rien su et heureusement que mon mari a un salaire sinon j'étais dans la mouise

coucou comme moi mais cette année inscrite fin juillet 2011 et là toujours pas payé sad

#9 16-09-2011 13:52:40

babinette57
Membre
Site Web

media a écrit :
babinette57 a écrit :

coucou

coucou comme moi mais cette année inscrite fin juillet 2011 et là toujours pas payé sad

ha ben moi aussi depuis fin juillet 2011 j'avais oublier d'écrire l'année ,car perdu tout mes contrats

faut vraiment les secouer bon courage

Dernière modification par babinette57 (16-09-2011 13:53:49)

#10 16-09-2011 14:15:59

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Site Web

chez nous zhom a été radié par erreur car il étai en formation tout le mois de juin et donc il aurait du se réinscrire sauf qu'il était pas désinscrit ! En plus on reçoit un courrier le 19 aout comme quoi il était radié depuis le 6 juillet avec tout le trop perçu a remboursé sous 15 jours ! Il s'est déplacé dès le lendemain ( et du coup une mission intérim lui ai passé sous le nez ! ) et il comprenait pas pourquoi il avait été radié ! Il l'ont réinscrit mais en attendant le trop perçu à pas été annulé donc il a rien eu pour le moment ce mois ci grrrrrr ! heureusement qu'il a bossé un peu et que de mon coté j'ai eu une fin de contrat avec prime assez importante mais le temps qu'il se remette à jours à mon avis il aura çà le mois prochain
et encore il a de la chance car comme il est en convention de reclassmeent c'est sa conseillère qui gère tout et çà devrait aller plus vite !Mais grrrrrrrrque c'est pénible de toujours devoir se battre pour obtenir gain de cause !

Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

#11 16-09-2011 14:57:00

media
Membre
Site Web

c'est pas vrai ?? mais ça devient grave tout de meme .. qu'est ce que c'est que ce bings ??? soit les personnes sont imcompetentes ou bien sont saturées et ne savent plus où donner de la tete ???

#12 16-09-2011 14:57:07

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Quel bonheur l'administration!!
Tout comme toi,l'année dernière,j'étais arrivée en avance,10 mns!!
J'ai eu droit à la remarque!!
Pas grave car je lui ai dit/"oui,je sais,mais je préfère attendre que d'arriver en retard" tout ça avec mon merveilleux sourire!!!LOl!!
Je ne veux pas paraître rabat-joie  mais si tu as oublié un dossier,retournes-y (avec ton plus beau dentier) car tu n'es pas prête dêtre payée!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#13 16-09-2011 14:57:24

dragonette
Membre
Site Web

Bon je sais ce qui me reste à faire...
Je vais envoyé une lettre à papa noel en lui demandant de toucher
ce à quoi j'ai droit pour noel! tongue
Il est tout puissant le papa noel...ça devrait marcher! lol

Pfff, c'est nul tout ça.
Ceux qui vivent seuls avec des enfants à charge...comment ils font pour vivre...
pardon...pour survivre? mad

605224n7suhdjsno.gif

#14 16-09-2011 14:59:05

dragonette
Membre
Site Web

accueillemoi a écrit :

Je ne veux pas paraître rabat-joie  mais si tu as oublié un dossier,retournes-y (avec ton plus beau dentier) car tu n'es pas prête dêtre payée!!

J'emmène mes photocops lundi matin...
Avec le dentier ultra-brite...ou le bazooka?
Lorus...prête-moi ton arme! lol

605224n7suhdjsno.gif

#15 16-09-2011 15:56:04

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

amene les 2 , ça peut etre utile  lol

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#16 16-09-2011 16:16:54

chris84
MODERATEUR
Site Web

courage
moi je me suis inscrite le 5 aout, rdv 26 aout, et là j'ai reçu comme quoi j'allais toucher 27 euros par jour, ils disent que c'est versé au 9 septembre sauf que j'ai toujours rien sur le compte...
et ça sera tout car heureusement ça y est je suis "complète" j'ai retrouvé des contrats!

#17 16-09-2011 16:27:05

lilouta69
Membre
Lieu : pas très loin d'ici
Site Web

Bonjour smile

Fin de contrat fin juillet pour moi, rendez vous pris le 4 août avec tout mes papiers a jours ( merci jojobb wink ).

Le gars me dit que c'est parfait, qu'il ne manque rien roll

Fin août toujours pas de courrier pour savoir si j'avais droit a quelque chose je les Rappele et là on me dit qu'il me manque deux bulletins de salaire, un contrat et j'en passe mad

Je me représente avec les papiers manquants et une feuille à part expliquant bien ma situation (encore avec deux employeurs)
Je me dit que cette fois tout est bon. big_smile

Je fais ma déclaration début septembre, j'envoie mes bulletins de salaire et toujours pas de nouvelles hmm
Je les appelle encore une fois mad  ben non il n'ont pas reçu mes bulletins de salaire hmm mad
Il faut les renvoyer, le femme au téléphone m'a dit qu'il fallait mieux que je les renvoie, que c'était plus prudent c'est bien connu deux envois valent mieux qu'un roll

Ben je suis comme vous, j'attend encore et encore hmm et ça commence à me fatiguer sérieusement mad

" Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir ":)

1010e910.gif

#18 16-09-2011 16:28:08

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

dragonette a écrit :

Donc, l'entretien commence:
"Vous vous êtes inscrite le 1er donc je note le 2 pour votre inscription.
- je me suis inscrite le 1er!
-Donc, je note le 2!
-Oui, mais c'est le UN que je me suis inscrite!!!
- Oui, donc je note le 2! roll
Bon, nous pas parler même langue?

Dans le même genre : ma fille a travaillé cet été en juillet jusqu'au 2 aout : elle vient de toucher ses indemnités pour aout : 5 jours de déduis alors qu'elle n'a travaillé que jusqu'au 2. Où sont passés les 3 jours de différence : mystère sad

#19 16-09-2011 16:54:50

babinette57
Membre
Site Web

moi j'ai la perle en 2003 je reçois un courrier le 20 avril 2003 pour me dire que j'ai rendez vous le 9janvier 2003 que si je me présente pas je serai radier

sauf que a part remonter dans le temps je vois pas comment je pouvais faire ,le lendemain courrier comme quoi j'étais radier a cause de non présentation

la date du courrier etant le 18avril 2003 leur demandant comment je devais faire pour me présenter  a un rendez vous de janvier il m'ont répondu que c'était pas leur soucis

j'ai fait une lettre en AR pour prouver que je n'étais pas fautif et pour eu j'avais tord il m'ont radier et demander les 2 mois a rembourser

heureusement que j'ai trouver un travail la semaine qui suivais

bref faut se méfier

#20 16-09-2011 17:02:40

lilie24
Membre
Site Web

babinette57 a écrit :

coucou

coucou, l'an dernier ils m'ont fait le même coup, je leur ai fait un courier en demandant des explications sur le fameux trop perçu et suite à mon courier ils ont tout recontrolé et en fait ils avaient fait une erreur. je ne leur devais rien et ils ont tout régularisé. dans la mesure où on leur envoie les fiches de paie tous les mois il y a un doute pour un trop perçu.fais leur un courier, on ne sait jamais, ce ne serait pas la première fois qu'ils feraient une erreur tongue

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB