Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2011 15:33:18
4 agréments et jeunes enfants
Bonjour,
est ce que certaines d'entre vous ont des enfants à elles, jeunes (scolarisés quand même)
et ont 4 agréments ?
j'accueille 3 louloutes (3 agréments 0/18 ans) et j'ai 2 enfants
et j'ai une demande pour mi-janvier ( dépassement que pour 2 jours)
j'ai envie de connaitre vos expériences même si je pense déjà à me lancer pour un 2/18 ans, mais encore en cours de reflexion ...
merci
16-09-2011 15:33:18
#2 16-09-2011 15:44:58
Re : 4 agréments et jeunes enfants
coucou j'ai 4 agreements
ma fille a 16 mois
ben je peux te dire que c'est du sport perso je pense retrounée a 3 des que un contrat ce finie je ne veux pas mettre les parents en galere mais a la fin d'un contrat je ne pense pas reprendre un autre enfant le temps
et une fois que ma fille sera a l'ecole je pense prendre 3 enfants et avoir ma 4ieme place pour des acceuils d'urgence court sur le temps
voila madame
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
16-09-2011 16:18:47
#5 16-09-2011 16:20:18
je suis agreee depuis presque 3 ans avec 4 agrements
mes enfants ont 4, 6 et 8 ans
j'acceuille : louloutte 1 : 2 ans
louloutte 2: 2,5 ans
louloutte 3 : 2 ans et 3 mois
louloutte 4 en peri : 5 ans bientot
et un poupon de 4 mois
ca se passe nickel, le moment le plus speed c'est le repas car le bebe mange en meme temps mais sinon je m'eclate
je fais les trajets scolaires sans probleme
en fait j'ai toujours minimum 7 enfants a la maison et tout le monde le vit bien
ceci dit j'ai arrete 2 contrats pour en reprendre 2 autres car mes enfants et mon mari ne s'entendaient pas avec cette famille et moi aussi j'avais du mal
apres je sais pas, ca depend de toi
moi je ne demandais pas 4 agrements au debut seulement 2 plus ma fille qui n'avait pas 3 ans a l'epoque et la puer a jugee qu'elle preferait faire comme ca que de revenir 6m apres pour une extension
a l'epoque il y avait de la demande
la ca baisse un peu mais je me plains pas je suis complete
carpe diem
#7 16-09-2011 19:45:25
Alors moi j ai 4 agréments et deux filles (3 ans et 8 ans) et j ai 3 agréments à temps plein 0 à 6 ans et 1 temps partiel de 3 ans à 12 ans mais j ai demandé un changement de tranche d' âge pour mon 4ème car plus facile a gérer !
J accueille 3 bébés, 1 occasionnel et un péri : 10 mois, 12 mois, 4 mois, un petit gas de 21 mois et une péri de 3 ans après l école, les mercredis et la moitié des vac scolaires.
Le 1er bébé vient 3 jours par semaine; le second jamais le lundi, la petite en équipe et celui de 21 mois quand j ai une place de libre. Donc pas tout les jours complète.
Pendant l heure du déjeuner c est chaud mais gerable avec beaucoup d' organisation :-)
Bon courage
Dernière modification par SEVE11 (16-09-2011 19:56:43)
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#8 16-09-2011 20:04:08
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
bonjour,
je suis maman de 4 enfants (3, 6, 7 et 9 ans) et j'ai un agrément pour 4 enfants (1 : 0-18 ans et 3 : 2-18 ans)
en ce moment les enfants accueillis ont entre 3 et 7 ans
l'année dernière j'avais un petit loulou d'1 an
je suis obligée de penser à l'avance à l'organisation des temps d'accueil et aux activités que je vais leur proposer
j'ai l'avantage d'avoir mon mari qui rentre du travail à 16h et qui gère en partie nos enfants
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#9 16-09-2011 20:33:03
bonjour,
je suis maman de 2 enfants de 10 et 3 ans et agréer pour 4 enfants(0/18;18/18;2/18;3/18).
pour le 0/18 c une petite qui va naitre le mis prochain et en accueil en decembre dont la maman est aide soignante alors 1 semaine 2 jours et une semaine 3 jours d'accueil sur une amplitude horaire de 11h chaque jour.pour les autres enfants c'est en journée et la peri c seulement pour les repas de midi et le mercredi quand les parents sont en competitions sportives car profs de sport en college les 2. mes autres accueil on 20 mois,2ans et 4 1/2.
pour ma part tout le monde s'entend tres bien et joue bien ensembles.
a bientôt et bonne soirée!!!
Dernière modification par enlo (16-09-2011 20:38:10)
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#10 16-09-2011 22:28:23
5 places et je vais demander une extension pour un péri.
Depuis 1 ans je suis passé à 3 bébés. Jusqu'en Août s'était sportif, jonglé avec bébé ,une eptite de é ans en pleine crise, 3 péris en pleine éffervescence. Je ne me suis pas ennuyé. Maintenant calme, trop calme 4 jours par semaine, le mercredi je revie. 4 enfants à table, mon fils de 10 ans. Bébé à faire manger, et bien je m'en sort mieux comme sa. Une organisation inpéccable, un vrai petit robot. Franchement, j'espère qu'en Normandie se sera la même chose car là je serait vraiment pperdu.:lol:
#11 16-09-2011 22:54:27
et bravo, je me doute qu'en fait tout est question d'organisation! actuellement j'ai 3 louloutes de 6,12 et 25 mois + mes garçons de 3 et 5 ans,
les filles sont sur 40,44 et 48h par semaine et la louloute pour janvier aurait 2 mois 1/2 pour 42h par semaine,
à part une elles sont toutes sur 4 jours/ semaine donc je n'aurais besoin du 4è agrément que pour 2 jours par semaine
et jusqu'à présent tout va bien pour nous même à 12h
merci pour vos témoignages
#13 17-09-2011 16:40:29
je suis agrée pour 4 + un dero et j'ai 2 grandes filles ( 10 et 13 ) et je dirai que je suis bien occupée ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE