Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2011 16:10:55
gros stress
bonjour les filles
faut que je vous raconte et avoir votre avis
ce matin au parc, nous étions 3 assmats avec 8 enfants... quand on voit débouler un homme d'une trentaine d'années avec une banane autour de la taille, il avait une démarche bizarre, il vient s'asseoir sur un banc, on l'a repéré de suite... et là i lsort de la banane un appareil
ma copine pensait que c'était un tél portable, mais moi je dis attention il va prendre des photos! mo autre collègue s'est un peu avancée vers lui, elle lui dit non non ça c'est interdit
il a dit ah bon c'est interdit?
oui oui ils sont mineurs vous n'avez pas le droit, et là il rangeait pas l'appareil, j'étais en stress... prete à téléphoner aux gendarmes
ma collègue s'est pas démontée, elle a répété non non c'est interdit meme nous vous nous prenez pas en photo
et de là il est reparti, il avait l'allure d'un handicapé mental un peu
on était toutes retournées après...
je pensais prévenir quand même les gendarmes, (j'en ai pas parlé aux parents des enfants, car les enfants en se sotn rendus compte de rien on a joué comme d'habitude ensuite... ) car on s'est dit que un homme "normal" ne prend pas des enfants au parc en photo... il avait pas l'air méchant certes, mais justement aussi qui dit qu'il ne va pas aborder un gamin facilement...
je suis partagée entre m'affoler pour rien, et me dire que si je préviens les gendarmes ils pourront peut etre etre plus vigilants les jours qui viennent?
Dernière modification par chris84 (16-09-2011 16:11:26)
16-09-2011 16:10:55
#2 16-09-2011 16:20:29
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : gros stress
bonjour
tu sais il n'y a pas que les handicapés mental pour prendre des photos
il y a aussi des pervers ou des personnes qui repère et qui enlève des gamins et crois moi ceux ci aux yeux de tous parraissent normaux
ici il y a une voiture qui est en marche et qui surveille les enfants sur le chemin de l'école surtout ceux qui ont un peu de marche a faire comme moi j'ai repèrer la voiture avec les 2 gars
mais la police et la gendarmerie ne fait rien même pas le tour près des écoles tant qu'il n'y aura pas tentative d'enlèvement je suis dégoutée
mais je garde en tête la marque de la voiture ,la plauqe d'imatriculation et le visage de ses deux types au cas ou
j'espère qu'il n'arrivera jamais rien
tu peu toujours faire un signalement tu verras bien
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#3 16-09-2011 16:26:01
- troizanges
- Membre

- Site Web
moi je dis appelle et previens quand même! un homme seul qui prend des gamins qu'il connait pas en photo handicapé ou pas y a un soucis! vaut mieux prevenir que guérir!!!
#4 16-09-2011 16:54:26
je serais toi je préviendrais la gendarmerie, s'ils ne font rien dommage mais en attendant toi tu l'auras signalé. et juste comme ça, j'en parlerais aux parents aussi. toi et tes collègues avez fait ce qu'il fallait donc autant leur en parler, ne serait-ce que pour qu'ils soient vigilants eux aussi. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
16-09-2011 16:54:26
#5 16-09-2011 16:56:56
- babinette57
- Membre
- Site Web
je pense aussi prévenir peut être d'autre parent ou nounou qui viennent a cette endroit
plus on est de personnes vigilantes mieux sa sera
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#6 16-09-2011 17:42:06
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 17-09-2011 01:03:26
ce soir j'en ai parlé aux parents
et il se trouve que un papa m'a rappelé ce soir pour me dire qu'il avait aperçu un mec louche aussi au parc, et qu'il allait surveiller.
puis une maman m'apprend que il y a un handicapé de notre commune qui va passer en jugement, il aurait tenez vous bien réussi à rentrer dans l'école l'année dernière
j'étais verte, la directrice et 2 parents d'élèves ont porté plainte, mais nous on a jamais rien su!!!
elle était tenu au secret professionnel, mais là ça va passer en jugement donc du coup elle m'en a parlé et va en parler à ses collègues de notre cas pour qu'ils soient vigilants eux aussi j'ai donné la description du mec...
les gendarmes étaient fermés ce soir à 19h, mais mon homme me dit que j'aurai dû photographier le mec avec mon tél portable, seulement j'étais en stress, donc j'ai pas eu la présence d'esprit...
Pages : 1
Discussion fermée