Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2011 08:50:29
Parc barrière
Bonjour,
je suis à la recherche d'un parc barrière pour délimiter une partie de ma pièce car j'ai 2 petits qui se déplacent partout et pour les laisser explorer et pour voir déambuler quand même je souhaite un parc qui peut servir de barrière assez grand !
connaissez vous des parc bois ou plastique qui peuvent servir de barrière ?
Merci
21-09-2011 08:50:29
#2 21-09-2011 10:58:10
Re : Parc barrière
merci, mon mari venait de trouver ce site au même moment !
tu as déjà commander car ce n'est pas en france
c'est vrai qu'il y a de super barrière parc de 5,10m de long pour 80 euros c'est ce qu'il me faut car j'ai un grand coin dans mon salon, il me faut juste une grande barrière !
si vous connaissez ce produit....
21-09-2011 12:20:20
#5 21-09-2011 13:35:14
Moi je l'ai acheté chez banb...world.
J'ai pris la barrière de plus de 7mètre.
Et en plus j'ai acheté un deuxième portillon, car il n'y en avait qu'un et je voulais pouvoir rentrer d'un côté du parc et ressortir de l'autre. Je m'en suit servie pour séparer ma mezzanine en deux.
Les pe adore car les loulou ont tous leur espace avec tous leur jouet, et ils osnt en sécurité.
Par contre je l'avais pas acheté via leur site internet, mais via leur site sur eb.. car il avait une promo moins chèr que sur leur site internet.
#6 21-09-2011 17:58:03
en fait j'ai trouvé un parc très gros avec rallonge sur le bo co, à 5 min de chez moi !
et pas cher, donc, ça sera aussi très grand car chez moi j'ai un angle ou ils jouent c'est juste pour fermer car j'ai 2 petits à 4 pattes et c'est vraiment difficile de toujours courir après eux !
je veux quand meêm qu'ils puissent bouger sans etre l'un sur l'autre comme dans un parc filet !
Merci à toutes
Pages : 1