Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2011 09:34:59
grossesse
bonjour
je viens de découvrir que j'étais enceinte, et j'ai quelques questions
sur le fait que beaucoup de femmes ont droit de terminer plus tôt leur travail, et sont quand même rémunérées, nous en tant qu'assistante maternelle y a t'on droit, je n'ai rien vu sur le forum et sur la convention collective.
sur nos rendez vous, tous les mois,a t'on droit ou pas de prendre nos rendez vous pendant nos heures de travail, sans que le salaire change
une derniére question, j'ai lu sur le forum que l'on pouvait démissionner à tout moment, sans préavis, en étant enceinte, je voulais juste confirmation
j'ai une famille avec qui le contrat se passe trés mal, voici le pourquoi de toutes mes questions
merci beaucoup de vos réponses
21-09-2011 09:34:59
#2 21-09-2011 09:40:32
Re : grossesse
bonjour
je viens de découvrir que j'étais enceinte, et j'ai quelques questions
sur le fait que beaucoup de femmes ont droit de terminer plus tôt leur travail, et sont quand même rémunérées, nous en tant qu'assistante maternelle y a t'on droit, je n'ai rien vu sur le forum et sur la convention collective.
sur nos rendez vous, tous les mois,a t'on droit ou pas de prendre nos rendez vous pendant nos heures de travail, sans que le salaire change
une derniére question, j'ai lu sur le forum que l'on pouvait démissionner à tout moment, sans préavis, en étant enceinte, je voulais juste confirmation
j'ai une famille avec qui le contrat se passe trés mal, voici le pourquoi de toutes mes questions
merci beaucoup de vos réponses
bonjour
felicitation.
non on ne peut pas finir plus tôt...
les parents en peuvent pas demander à leur patron de finir plus tpot parce que l'assmat est enceinte
pour les rv voir dans infos & articles
index lettre G grossesse
bien sur que tu peux demissioner quad tu veux.
par contre tu n'es pas licenciable.
Pages : 1
Discussion fermée