Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2011 10:13:57
cp sans soldes non prevus
Bonjour à toute voilà j'ai un petit souci,
J'ai débuté un contrat en année incomplète le 1er juillet 2011, j'ai besoin de prendre 2 jours au mois de novembre le (7-8) j'ai avertie la maman samedi, et elle m'annonce que non il ne seras pas possible.
Que puis je faire dans ce cas là? sachant que je leur est dit que quelqu'un me remplacera et il ne sont pas d'accord.
Merci pour vos réponses!!!!
21-09-2011 10:13:57
#2 21-09-2011 10:19:20
Re : cp sans soldes non prevus
J'ai débuté un contrat en année incomplète le 1er juillet 2011, j'ai besoin de prendre 2 jours au mois de novembre le (7-8) j'ai avertie la maman samedi, et elle m'annonce que non il ne seras pas possible.
Que puis je faire dans ce cas là? sachant que je leur est dit que quelqu'un me remplacera et il ne sont pas d'accord.
bonjour
tu dois (par ecrit) faire une demande de congé sans solde.
mais les parents sont en droit de refuser
comme tout employeur dans n'importe quel metier.
désolé...
#3 21-09-2011 10:25:31
Ils ne sont peut-être pas d'accord pour que quelqu'un qu'ils ne connaissent pas s'occupe de leur enfant (il risque de mal réagir, aussi). La personne que tu leur proposes est agréée, je suppose ? Comment leur as-tu présenté la chose ? A te lire, on a l'impression que tu les as simplement avertis que quelqu'un te remplacerait, c'est compréhensible qu'ils n'apprécient pas.
S'ils n'ont pas de solution de rechange (grand-mère, amie...) et ne peuvent pas poser de jours à leur travail...
Je crois bien qu'ils ont le droit de refuser que tu prennes des jours non prévus au contrat, à moins que tu n'aies le droit d'imposer ça en respectant un certain délai.
Ceci dit, il serait dans l'intérêt de tous que vous cherchiez une solution consensuelle.
#4 21-09-2011 18:41:33
tu peux téléphoner à la ram ou à la pmi pour demander conseil, si tu prend 2 jours tu dois vraiment en avoir besoin, un solution doit bien exister.
21-09-2011 18:41:33
Pages : 1
Discussion fermée