Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2011 12:34:47

katmel35
Membre
Inscription : 25-05-2009
Messages : 76
Site Web

diminution d'horaires

Bonjour,je suis assistante maternelle à Rennes depuis 4 ans . J'accueille depuis l'âge de ses 3 mois un ptit loulou qui vient d'avoir 3 ans et est donc rentré à l'école cette année ainsi que sa soeur de 5 ans le mercredi et pendant les vacances,j'ai accepter l'avenant indiquant le changement d'horaire pour le garçon ( je passe donc de 32h à 8h/semaine,quand il n'y a pas de vacances). Le souci c'est que je pensais bénéficié d'un complément du pôle emploi vu la baisse de salaire,mais je viens d'apprendre que je n'y ai pas le droit, j'ai donc une baisse de salaire d'environ 250€,et il n'est pas facile de trouver un autre contrat en précisant aux parents que je ne peux pas accueillir leur enfant le mercredi et pendant les vacances car mes 3 places sont prises. Et le problème maintenant c'est que si je veux mettre un terme au contrat ce serais une démission et donc pas le droit aux pôle emploi,je ne sais vraiment pas comment faire,tout le monde me dit que je n'aurais pas dû accepter l'avenant,mais vu que je n'avais pas d'autres contrats en vu je ne voulais pas rester qu'avec un enfant,l'une d'entre vous à t elle déjà été dans cette situation ? Merci de vos réponses.

Hors ligne

21-09-2011 12:34:47

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2011 12:40:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : diminution d'horaires

post en doublon.
fermeture.
d'autant que tu as eu des reponses dans l'autre hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB