Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2011 11:57:46
maladie
bonjour a toutes
Ne sachant pas trés bien ou poster ce sujet, je le mets ici
Voilà, suite a des soucis de santé, j'ai consulter vendredi dernier, il y a eu des examens de faits, et j'ai appris mardi midi par mon medecin que j'etait malade.
*** pas de details reconnaissables et/ou privés ni de liens***
Pour le moment de mon cote il n'y pas pas de complication, cependant la fatigue es trés presente. Par choix personnel je n'ai pas pris d'arret de travail, ne pouvant pas rester des journée sans rien faire, cela ne m'aiderais pas a guerir.
Cependant si je vois que je n'arrive plus, je saurait m'arretez pour le bien etre des petiots
Etant en formation, dés le mardi soir, j'ai appeler les parents des deux loulous que je garde, afin de les avertir de cela. Une des maman n'a pas plus reagit que cela, et l'autre a desirer prendre contact avec son medecin et se renseigner pour savoir le risque pour son petit, ce que je trouve tout a fait normal (les enfants peuvent l'attrapper, son meme le plus souvent les porteur, mais cela reste sans gravité pour eux, et la plupart du temps passe meme innapercu).
Apres reflexion des parents, je retrouve tout les loulous ce matin...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez de tout cela ? et devrais-je appeler la PMI de mon secteur, et les aviser?
22-09-2011 11:57:46
#2 22-09-2011 12:05:00
Re : maladie
bonjour a toutes
Ne sachant pas trés bien ou poster ce sujet, je le mets ici
Voilà, suite a des soucis de santé, j'ai consulter vendredi dernier, il y a eu des examens de faits, et j'ai appris mardi midi par mon medecin que j'etait malde.
*** pas de liens***
Pour le moment de mon cote il n'y pas pas de complication, cependant la fatigue es trés presente. Par choix personnel je n'ai pas pris d'arret de travail, ne pouvant pas rester des journée sans rien faire, cela ne m'aiderais pas a guerir.
Cependant si je vois que je n'arrive plus, je saurait m'arretez pour le bien etre des petiotsEtant en formation, dés le mardi soir, j'ai appeler les parents des deux loulous que je garde, afin de les avertir de cela. Une des maman n'a pas plus reagit que cela, et l'autre a desirer prendre contact avec son medecin et se renseigner pour savoir le risque pour son petit, ce que je trouve tout a fait normal (les enfants peuvent l'attrapper, son meme le plus souvent les porteur, mais cela reste sans gravité pour eux, et la plupart du temps passe meme innapercu).
Apres reflexion des parents, je retrouve tout les loulous ce matin...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez de tout cela ? et devrais-je appeler la PMI de mon secteur, et les aviser?
coucou
alors je te conseille de suivre les indications duu medecin, ne serait ce que pour toi...
la contagion est effectivement possible et même si ça passe parfois inaprçut chez les enfants, j'ai envie de dire (en tant que maman)
que ce n'est pas une raison de les "exposer"...
un erret maladie ne devrait pas être refusé.
quand le medecin le prescrit c'est pour une raison precise, pas par complaisance
repose toi quand même, c'est pas facile non plus ...
#3 22-09-2011 12:06:14
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Coucou,
Je pense que tu ne seras pas capable d'assumer ton travail correctement.
J'ai moi meme attrape cette maladie adolescente, et j'ai mis plus de trois mois avant de m'en remettre(Enorme fatigue).
Effectivement il faut faire attention puisque les organes vitaux enflent a cette periode, si tu dois porter les loulous ou autre c'est pas genial.
Maintenant au niveau de la contagion , il ya incubation donc quand elle est declaree il n'y a plus de risque mais les conditions d'hygiene doivent etre respectees.
Bon courage a toi , tiens nous au courant.
Doudouille37
#4 22-09-2011 12:30:49
AVERTISSEMENT !!! CHANGEMENT DE PSEUDO
je vous informe que
- si nous ne sommes pas prévenues d'un changement de pseudo dans les 24 h= AVERTISSEMENT
- que l'utilisation de deux pseudos fera aussi l'objet d'un AVERTISSEMENT immédiat
merci de lire et d'appliquer ce qui suit :
règlement
1-un changement de pseudo peut être envisagé après demande auprès des modos ... de l'administrateur (c'est un droit quelle qu'en soit la raison)
2- le premier pseudo sera des lors supprimé.
3- pour des raisons d'urgence... de sécurité de confidentialité prière de le préciser aux modos
4- pour celles qui ne désirent plus paraitre sur le forum : rien de plus simple : disparaitre tout simplement en ne postant plus!!! (SOUS L'ANCIEN PSEUDO)
5- tout second pseudo non averti sera modéré sous le prétexte de précaution...bien qu'un oubli ou un pb de connexion soit possible... le plus simple sera alors de nous prévenir... nous vous demanderons alors une confirmation par mail....( encore faut il qu'il soit valide) et le respect des points 1 et 2 voire 3
6- nous ne pouvons effacer vos messages sous l'ancien pseudo : à vous de le faire 1 par 1 si vous le souhaitez...
7- essayez de ne pas donner de détails qui vous "démasqueraient" ...
8- en cas d'utilisation intempestif de l'ancien pseudo abandonné vous serez sanctionné d'un avertissement (pour rappel: 3 avertissements aboutissent au bannissement )merci de votre compréhension
lulu modérateur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-09-2011 12:30:49
#5 22-09-2011 12:49:22
En effet, quand la maladie est declaré, il n'y aurait plus de contagion.... ou alors elle est deja faite, mais ne le sacahnt pas avant, on ne peux prevoir
Cela n'empeche pas de respecter les regles d'hygiene evidente...
Je n'est pas refusé l'arre de travail, mon medecin m'a simplement dit que si c'etait trop fatiguer, ou si d'autres probleme venait, il faudrait que je m'y mette
De toute maniere, comme je disait precedement, tant que je peux assumer je le fait, mais si j'ai le moindre doute, ou que je peux plus, j'arreterais desuite pour les petits loulou
De plus etant moi meme maman d'un petit bout de 2 ans, je peux pas cessez tout.....
#7 22-09-2011 13:17:57
Et pour le pseudo ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 22-09-2011 13:36:15
#11 22-09-2011 13:40:45
ha oui exact
Je ne pensait meme plus a l'autre, pourriez vous le supprimer
Deja je ne me souviens plus du passe, et de plus il etait trop "a mon nom" et je n'etait pas anomyme en m'en servant, d'ou pourqoui j'en ai pris un autre.
Pourriez vous me supprimer l'ancien, je ne m'en sert plus, et ne m'en servirait plus
Pages : 1
Discussion fermée