Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2007 08:00:57
- ghislaine
- Membre
conges payes sur preavis
Bonjour à tous,
je suis assistante maternelle et je voudrai savoir si on doit compter des congés payés pendant les 15 jours de préavis ou si le préavis doit être exempt des congés.
Merci à celles qui me répondront.
C'est urgent.
03-07-2007 08:00:57
#3 03-06-2011 14:19:52
Re : conges payes sur preavis
bonjour les fille moi ma question c'est sur les conge paye sur un contrat occasionnel voila j'ai commencer debut mars 2011 a mi temps au debut les parents ne vouler pas me verser les 10°/° parce que ils estime que je faisait pas assez d'heures dans le mois ensuite on me les a verser fin mai apres renseignement aupres du relais ass maternelle seulement voila ils ont additionner le salaire net de mars a mai sans les indeminite d'entretientx10/100 OK le calcule est juste ou pas? iles ont raison ou pas? donc ma question est on ne prend pas en compteles frais d'indeminite d'entretient et les repas dans le calcule merci les fille si vous pouvez mz repondre rapidement
bonjour a toutes je suis nouvelle et heureuse d'etre parmi vous j'ai mon agrement depuis fevrier dernier mais tjs pas de contrat
#4 03-06-2011 15:51:04
Re : conges payes sur preavis
bonjour les fille moi ma question c'est sur les conge paye sur un contrat occasionnel voila j'ai commencer debut mars 2011 a mi temps au debut les parents ne vouler pas me verser les 10°/° parce que ils estime que je faisait pas assez d'heures dans le mois ensuite on me les a verser fin mai apres renseignement aupres du relais ass maternelle seulement voila ils ont additionner le salaire net de mars a mai sans les indeminite d'entretientx10/100 OK le calcule est juste ou pas? iles ont raison ou pas? donc ma question est on ne prend pas en compteles frais d'indeminite d'entretient et les repas dans le calcule merci les fille si vous pouvez mz repondre rapidement
Les 10% sont uniquement sur les salaires nets, hors indemnités diverses.
ZIVA