Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2011 18:37:04
extention
bj a tous j ai une question pour les extention combien de temp faut il atendre pour que la purecultrice passe?
actuelement j ai 2 agrements 1 de 0.12 et l autre 2.12ans la j ai une petite de 12 mois mes la maman ne travaille pas alor je les que quand elle a besoin j ai une autre petite de 3ans en renplacement jusquans fevrier mais j ai une maman qui me propose de garder ses jumeaux qui auront 8 mois en janvier j ai ecrit a la pureciltrice pour quel me donne 2 extention de 0.12ans pour les geree comme je veut peut elle mes les accorder?
sa fait un ans que je suis agree mes sa fin depuis juin cette annee que je travaille.
22-09-2011 18:37:04
#2 22-09-2011 18:40:02
Re : extention
bj a tous j ai une question pour les extention combien de temp faut il atendre pour que la purecultrice passe?
actuelement j ai 2 agrements 1 de 0.12 et l autre 2.12ans la j ai une petite de 12 mois mes la maman ne travaille pas alor je les que quand elle a besoin j ai une autre petite de 3ans en renplacement jusquans fevrier mais j ai une maman qui me propose de garder ses jumeaux qui auront 8 mois en janvier j ai ecrit a la pureciltrice pour quel me donne 2 extention de 0.12ans pour les geree comme je veut peut elle mes les accorder?
sa fait un ans que je suis agree mes sa fin depuis juin cette annee que je travaille.
Bonjour.
Pas facile à lire
La puer à deux mois pour donner son avis ... si dans les deux mois pas de réponse c'est un refus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 22-09-2011 20:10:39
Re : extention
Oui ....
Surtout que tu demandes 2 places en plus
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-09-2011 20:10:39
Pages : 1