Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2011 10:12:12
crayon aquad(machin)
kikou, je passe juste vous donner un p'tit tuyau, enfin plus un crayon aquado*dle, comme beaucoup on achète un tableau avec un crayon, mais après c'est la croix et la bannière pour avoir d'autre crayon. J'en ai trouvé par hasard hier chez le ROI jouet (celui qui a un lion en devanture) 1.99€. et parait qu'ils en ont toute l'année. Alors voila maintenant vous savez ou vous fournir bonne journée à toutes.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
23-09-2011 10:12:12
#2 23-09-2011 15:06:40
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : crayon aquad(machin)
kikou, je passe juste vous donner un p'tit tuyau, enfin plus un crayon aquado*dle, comme beaucoup on achète un tableau avec un crayon, mais après c'est la croix et la bannière pour avoir d'autre crayon. J'en ai trouvé par hasard hier chez le ROI jouet (celui qui a un lion en devanture) 1.99€. et parait qu'ils en ont toute l'année. Alors voila maintenant vous savez ou vous fournir bonne journée à toutes.
coucou
j'ai déjà du le marquer ici sur le forum mais si tu envoie un mail à la société il te donne la démarche pour recevoir gratuitement des crayons
du coup, j'en ai plein
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 23-09-2011 15:55:11
Tatafofi a écrit :kikou, je passe juste vous donner un p'tit tuyau, enfin plus un crayon aquado*dle, comme beaucoup on achète un tableau avec un crayon, mais après c'est la croix et la bannière pour avoir d'autre crayon. J'en ai trouvé par hasard hier chez le ROI jouet (celui qui a un lion en devanture) 1.99€. et parait qu'ils en ont toute l'année. Alors voila maintenant vous savez ou vous fournir bonne journée à toutes.
coucou
j'ai déjà du le marquer ici sur le forum mais si tu envoie un mail à la société il te donne la démarche pour recevoir gratuitement des crayons
du coup, j'en ai plein
oui je l'avais lu, et j'ai écris deux fois et aucunes réponses mais bon j'ai fait le stck je devrais tenir quelque temps la lolll
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#4 27-09-2011 13:19:55
- perle31000
- Membre
- Site Web
bonjour
peux tu me dire quelle société et comment faire stp? merci d'avance
27-09-2011 13:19:55
Pages : 1