Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-07-2007 09:07:28
- mencacci
- Invité
contrat rupture
bonjour voila mon employeur il y a 5 mois ma fait un contrat aujourd'hui il c'est apercu qu'ils se sont trompé ils on oublié de sortir les charges ,et dans le tarif qu'ils m'ont proposé donc ils m'ont changé le contract "que je n'ai pas signé bien sur mais au niveau paie cela fait 300 euros par mois en moins qui dois je joindre merci du coup de mains
nounou d'enfer en enfer blanche
03-07-2007 09:07:28
partenaire publicitaire:
#3 03-07-2007 15:17:24
- mencacci
- Invité
Re : contrat rupture
oui exactement et elle me reclame plus de 900 euros c'est un peut la panique,merci de m'avoir repondu suis nouvelle et je panique un peut
Pages : 1
Discussion fermée