Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2007 10:56:22

claje
Membre
Site Web

encore moi comment se passe l'adaptation ?

et oui je panique a l'idée de devoir laissé ma crevette y'a t'il un post ou l'on parle de l'adaptation ou alors y'a t'il des mamans qui puisse me parler de leurs propre expérience en effet je panique a l'idée de devoir confier ma fille (comme beaucoups d'entres nous ) mais je n'ai pas trop le choix, je suis en congé parental depuis 1 ans et je ne peux pas laissé ma fille a quelqu'uns ne serais ce 1/4 d'heure sans qu'elle ne pleure elle me fait de la peine mais je sais que c'est de ma faute je l'ai constament avec moi depuis qu'elle est née
es ce que des mamans on vécu la même histoire et comment c'est passé l'adaptaion chez la nourrice et combien de temps merci de me répondre je suis hyper stréssé

03-07-2007 10:56:22

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2007 11:00:05

Méline
Membre
Site Web

Re : encore moi comment se passe l'adaptation ?

coucou,

ta reaction est tres normale

par contre, d'un point de vue professionnel soit d'ass mat, je dirais juste qu'il faut que tu prennes sur toi

si tu veux que ton petit bout s'intergre chez son ass mat
prennes du bon temps et donc grandisse comme elle doit grandir
il faut que tu positives et soit en accord avec la garde

sinon il y a un risque que ton enfant le ressente et donc est beaucoup de mal à s'integrer chez son ass mat
et donc te donner beaucoup plus de soucis et d'angoisse

eio16310.gif

#3 03-07-2007 11:08:40

claje
Membre
Site Web

merci de ta réponse méline, j'ai un projet de contrat avec une as de mon quartier qui es super mais il faut qu'elle attente l'accord pour sa demande d'un 3ieme enfant pour son agréement j'espere que se sera positif car elle est vraiment géniale et le contact passe trés bien entre nous je serais pas rassuré a l'idée de trouvé une autre personne que je ne connais pas
merci de tes réponses méline

#4 03-07-2007 12:39:00

Méline
Membre
Site Web

de rien c'est avec plaisir

eio16310.gif

03-07-2007 12:39:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB