Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2011 20:11:36

cabichou
Membre
Lieu : dans l'eau !
Site Web

Remplacement d'urgence

Bonjour

Je voulais savoir comment sa ce passe quand un parent nous appel poour un remplacement d'urgence car l'ass mat est malade .
Car mes journée sont assez bien organisé et de l'espace libre pour un troisieme enfant en garde, je n'esy que 1 agrement pour deux enfants un d'age indifférent et de plus de 18 mois sachant que ce sont une petite de 2 mois et demi et une de 4 ans .

Voila merci

26-09-2011 20:11:36

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2011 20:23:13

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Remplacement d'urgence

cabichou a écrit :

Bonjour

Je voulais savoir comment sa ce passe quand un parent nous appel poour un remplacement d'urgence car l'ass mat est malade .
Car mes journée sont assez bien organisé et de l'espace libre pour un troisieme enfant en garde, je n'esy que 1 agrement pour deux enfants un d'age indifférent et de plus de 18 mois sachant que ce sont une petite de 2 mois et demi et une de 4 ans .

Voila merci

Bonsoir,

Déjà vos 2 agréments sont prit. tongue tongue

Mais peut être quand appelant la PMI, ils peuvent vous donnez 1 avis favorable sur 1 courte durée.

Moi je sais qu'ici en cas de maladie ou absence de l'enseignante on peut appeler la PMI dès 9h qui nous donne son accord.

j'ai même eut 1 dérogation pour 1 péri sans visite du 10/04/2011 au 01/07/2011

Renseignez vous

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 26-09-2011 21:12:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Remplacement d'urgence

bonjour
j'ai un jour accueilli en urgence trois enfants en plus de mes deux agrements
tel a la puer pour qu'elle vous donne son aval d'urgence , le temps que le papa se retourne et eventuellement vous accorde la dero d'urgence wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB