Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
27-09-2011 12:43:54
#2 27-09-2011 12:48:56
Re : mutuelle/ assurance
la mutuelle bé celle que tu as pour toi ... y en pas de specifiques pour assmat .. assurances juste une attestation de ton assureur comme quoi les petits chez toi et dans la voiture sont assurés et ce n'est pas plus cher ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
27-09-2011 13:34:18
#5 27-09-2011 15:14:28
attention média, ca depends des assurances moi j'ai une assurance pro de 47 € par an.
ah bon ? la mienne ne me fais pas payer de supplement
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 28-09-2011 16:52:22
bluelady a écrit :attention média, ca depends des assurances moi j'ai une assurance pro de 47 € par an.
Pas de supplément?? Mais es tu bien assurée? c'est à dire une assurance professionnelle??
#8 28-09-2011 17:47:50
media a écrit :bluelady a écrit :attention média, ca depends des assurances moi j'ai une assurance pro de 47 € par an.
Pas de supplément?? Mais es tu bien assurée? c'est à dire une assurance professionnelle??
moi non plus je n'ai pas de supplément et je suis bien assurée et ce n'est pas une assurance pro
#10 28-09-2011 20:38:24
Pages : 1