Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-09-2011 22:35:19
besoin de vos avis!!!!!!!!
bonsoir,la petite puce que je garde a été trés grognon ,alors ce soir en donnant le compte rendu de la journée à la maman j'ai compris le pourquoi,la maman m'a dit que la puce devait ressentir la tension qu'il y a chez elle,et du coup la maman m'a informé qu'elle faisait un break avec le papa,ma question est ......dois je faire remplir un papier à la maman pour savoir si le papa venait ,je pouvait lui remettre la petite puce,il vient trés rarement!!!!!mais c'est au cas ou la maman oublierai de me dire que c'est le papa qui recupere la petite puce,c'est vraiment triste et c'est la 1ere fois que je suis confrontée à ce probleme,mais il faut d'abords penser à la petite puce merci pour vos conseils
27-09-2011 22:35:19
#2 27-09-2011 23:05:04
Re : besoin de vos avis!!!!!!!!
bonsoir,la petite puce que je garde a été trés grognon ,alors ce soir en donnant le compte rendu de la journée à la maman j'ai compris le pourquoi,la maman m'a dit que la puce devait ressentir la tension qu'il y a chez elle,et du coup la maman m'a informé qu'elle faisait un break avec le papa,ma question est ......dois je faire remplir un papier à la maman pour savoir si le papa venait ,je pouvait lui remettre la petite puce,il vient trés rarement!!!!!mais c'est au cas ou la maman oublierai de me dire que c'est le papa qui recupere la petite puce,c'est vraiment triste et c'est la 1ere fois que je suis confrontée à ce probleme,mais il faut d'abords penser à la petite puce merci pour vos conseils
bonsoir,
si les deux parents se partagent l'autorité parentale tu ne peux refuser de laisser l'enfant au papa
seul un jugement peut te l'interdire, un courrier de la maman est illégal
essaye de rester un maximum en dehors de leur histoires
#3 28-09-2011 06:59:14
non tu ne fais rien, et tu ne dois aps prendre position.
seul un jugement pourrait determiner si les 2 parents gardent les même droits ou non.
en attendant tu dois remettre l'enfant à celui qui se presente.
et au cas où la mere (ou le pere) te dit le contraire, tu refuses sans copie de jugement.
attention à ne pas te retrouver coincée là dedans et rester neutre...
#4 28-09-2011 08:28:50
voilà
les filles t ont dit ce que j allais te dire
courage
surtout ne te mele pas , ca te retombera dessus !!!
28-09-2011 08:28:50
#5 28-09-2011 09:53:07
Tout est dit ... ça part vite en sucette, ces histoires ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#6 28-09-2011 10:47:39
merci les filles ce matin la maman m'a dit qu'elle recuperait la puce comme d'habitude et que si c'était le papa elle me le dirait,comme avant et qu'il y avait aucun problemes de ce coté,mais je ne compte prendre aucun parti ce sont leurs problemes!!!!!merci encore pour vos avis
Pages : 1
Discussion fermée