Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-09-2011 23:29:20
- lala45
- Membre
pas de lettre de fin contrat
bjr
ma nourrice m'a prevenue de la fin de contrat oralement est ce valable ??
merci pour votre réponse
27-09-2011 23:29:20
#2 28-09-2011 00:50:05
Re : pas de lettre de fin contrat
bjr
ma nourrice m'a prevenue de la fin de contrat oralement est ce valable ??
merci pour votre réponse
Elle doit vous donner une lettre de démission, soit en mains propres (en 2 exps), soit par lettre recommandée. Et elle doit respecter le préavis (15 jours si contrat de moins d'un an, un mois si contrat de plus d'un an).
#3 28-09-2011 01:43:54
bonsoir
Il n'existe aucune formalité particulière pour la demission , elle peut etre écrite ou orale. Mais si la demarche est stipulé dans le contrat de travail ou dans la conventions collective , cela doit etre respecté ..... et des lors l'envoi d'une lettre, recommandée ou non et/ou remise en main contre signature demeure obligatoire
pour nous c'est clairement indiqué :
art 18
b) Rupture à l’initiative du salarié - démission
Le salarié qui décide de ne plus accueillir l’enfant confié peut rompre le contrat. Le salarié fait connaître sa décision aux employeurs par lettre recommandée avec avis de réception. La date de première présentation de la lettre recommandée fixe le point de départ du préavis.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 28-09-2011 11:12:50
- lala45
- Membre
merci les filles pour votre réponse. effectivement elle ne m'a rien envoyé
elle m'a dit oralement qu'elle arretait qu'elle voulait bien garder mon bebe jusqu'à la fin du mois suivant et c'est tout.
Maintenant 2 mois après elle me reclame ces cp or après un calcul de ma part sur une année complète au vu des heures effectuées elle a trop percue je lui ai ecrit un LRAR pour lui dire qu'au vu du trop percu je pense que c'est cp sont largement payé !! pouvez vous me dire si je suis dans les regles ??
merci à toutes++++
28-09-2011 11:12:50
#5 28-09-2011 11:18:26
merci les filles pour votre réponse. effectivement elle ne m'a rien envoyé
elle m'a dit oralement qu'elle arretait qu'elle voulait bien garder mon bebe jusqu'à la fin du mois suivant et c'est tout.
Maintenant 2 mois après elle me reclame ces cp or après un calcul de ma part sur une année complète au vu des heures effectuées elle a trop percue je lui ai ecrit un LRAR pour lui dire qu'au vu du trop percu je pense que c'est cp sont largement payé !! pouvez vous me dire si je suis dans les regles ??
merci à toutes++++
non, la regularisation en se fait pas ainsi...
et en année complete pas de regule.
et les cp se paient effectivement.
mais ça date de quand?
expliquez nous mieux
et qu'avez vous veré exactement?avez vous remis les doc de fin de contrat?
#6 28-09-2011 13:08:33
- lala45
- Membre
cela date du mois de juin pour l'annonce de la nounou et elle m'a contacté debut septembre pour ses CP.
De là je lui ai envoyé tous les papiers en LRAR, je n'ai plus qu'à lui fournir la feuille jaune de l'URSSAF.
malgré tout elle a touché + de 1100€ sur l'année en trop percu par rapport aux heures de gardes effectives !!Et moi j'ai galeré pour retrouvé une nounou pour la rentrée
merci de votre aide cdlmt
#7 28-09-2011 16:10:02
- titoo140677
- Banni(e)
Bonjour,
Voici quelques infos essentielles sur la démission et le préavis à respecter :
Et voici un conseil des modérateurs : vous ne pouvez citer intégralement un document d'un autre site, non autorisé ici ..... mème si ce site vous appartient
D'autant plus que les infos que vous donnez sont erronées pour les contrats d'assmat
#8 28-09-2011 16:45:20
Bonjour,
Voici quelques infos essentielles sur la démission et le préavis à respecter :
Et voici un conseil des modérateurs : vous ne pouvez citer intégralement un document d'un autre site, non autorisé ici ..... mème si ce site vous appartient
D'autant plus que les infos que vous donnez sont erronées pour les contrats d'assmat
non seulement votre lettre est mauvaise ( contient des mentions erronées et contraire à la ccn!)
mais en + c'est la 3° fois que vous êtes moderées chez nous!
avertissement!
et dire que vous faite payer pour de telles lettres !!!!!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée