Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2011 16:00:14
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
jour récuperé ou payé?
Bonjour,voila ,une maman me doit des heures.Elle veut ne pas me mettre l'enfant un jour ou j'ai d'autres enfants à garder pour compenser ces heures.Mais meme s'ils avaient décidé de ne pas me la mettre ,ils me payeraient tout de meme cette journée puisque non prévue au contrat.Donc pour moi rien de gagné.Ou sont mes heures récupérées dans ce cas la et apparemment ils ne veulent pas les payer!! Alors comment dois-je faire?
Dernière modification par elisaprovence (28-09-2011 16:20:41)
Qu'il fait bon travailler chez soi.
28-09-2011 16:00:14
#2 28-09-2011 16:11:46
Re : jour récuperé ou payé?
Ils n'ont pas le choix, toutes les heures n'ont prévues au contrat sont à payer en plus. Il n'y a pas de récupération d'heures possibles ! ça s'est la partie légale, convention etc... accepter c'est prendre le risque que ça devienne une habitude !
Ils doivent te les payer, tu leur ressors le contrat si il faut.
J'ai un contrat pour lequel j'accepte mais ça a été convenu au départ, les jours d'accueil change pdt les vacances, ça reste le même nombre d'heure.
Là on reprend le petit à 15h aulieu de 18h vendredi je ne le reprends pas à la sortie de l'école idem je ne déduis rien.