Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2011 17:09:13
heures complementaires
bonjour
j'ai besoin d'un coupe de main pour le calcul des heures complementaires svp.
Contrat 10 h par semaine pendant 35 semaines
contrat en année incomplète.
Ce mois ci la maman a beaucoup travaillé et j'ai fait 90H.
comment je calcul le nombre d'heures complèmentaires.
Je me noie dans un verre d'eau, ce sont mes premiers contrat je vodrais pas faire de bétises.
merci
28-09-2011 17:09:13
#3 28-09-2011 22:30:09
Re : heures complementaires
j'essayais de calculer la différence sur le mois complet. nombre d'heure réelle ou mensualisée!!!!!!
il y a des semaines qui ne sont pas complètes sur un mois. Le 1er et le 2 septembre par exemple.
quelle galère ces calculs.
#4 28-09-2011 23:26:39
Re : heures complementaires
Si une semaine est à cheval sur 2 mois (par exp, août et septembre), tu rajoutes les HC à ta mensu de septembre.
N'essaie pas de calculer les HC en te basant sur ton nombre d'heures mensualisées : les heures mensualisées ne sont qu'une moyenne, certains mois tu feras plus, d'autres moins, mais ton salaire ne bougera pas.
Les HC, par contre, sont toutes celles qui dépassent les heures prévues à la journée. Si le lundi, tu dois travailler de 16 à 18 heures et que l'enfant part à 19 heures, alors tu as une HC.