Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2011 17:26:57

nounou31260
Banni(e)
Site Web

DIF "collectif"

Je m'esplique est ce l'une de vous a déja participer à une formation dans le cadre d'un DIF mais en faisant déplacer le formateur sur des samedis pour un groupe d'ass mat (10-12) pres de chez vous en vous faisant preter une salle par le RAM???

merci car je suis en train de créer avec ma responsable de RAM un projet dans ce sens...afin de pouvoir chaque année avec mes collègues ass mat faire les formations que nous proposent divers centre de formation en rapport avec notre métier et les thèmes sont super interressant...mais à organiser c'est pas simple...alors on se lance et on le reconduira chaque année avec des thèmes differents

merci

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

28-09-2011 17:26:57

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2011 20:03:19

momy87
Membre
Site Web

Re : DIF "collectif"

bonjour,
j' ai fait 2 formations dans le cadre du DIF la première année ça c'est déroulé sur 4 samedi de 8 h à 13 h .
le 2 ème année ça c'est fait sur 2 jours entier toujours le samedi,l' intervenant venait de loin, avec posssibilité de restauration dans un restaurant où les places avaient été retenues.
la salle nous a été prêtée par la commune ou se situe le relais.
les deux fois ça a été super.
et à la fin de chaque formation on a fait un compte rendu sur ce qui nous avait plu, et si l'intervenant, avait réussi à capter notre attention; et si les formations étaient allées  dans le sens de notre attente.

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

#3 29-09-2011 11:56:04

nounou31260
Banni(e)
Site Web

Re : DIF "collectif"

merci pour ton intervention sur mon post c'est tout à fait ce que nous recherchons à mettre en place avec lma responsable de RAM...

je suis en communication avec le gréta et la drar je vais voir ce qu'ils me proposent.Nous avons aussi à dispo une salle pour le formateur.
peux tu me dire les documents à fournir aupres de ces centre de formation? je sais qu'il faut notre compteur dif à demander a l'ircem+l'accord écrit du parent facilitateur mais apres je sais pas...merci pour tes renseignements.
Qu'as tu fais comme formation? car les thèmes sont tous tres interressant

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB