Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-09-2011 19:33:16
Suite de vos avis liste de naissance
Hello
Donc comme j avais dis j ai fait le point ce week end sur ce qu il me manquai et prepare la liste
Y a 11 articles: 7 a moins de 35e, 1 a 60e, 1 a 300e et 1 a 130e et j ai mis bon d achat telle boutique sans montant
Au départ j avais besoin de plus de chose mais y a eu une vente privée ce matin de matériel de puériculture comme c etait très interressant j ai acheter ce dont j avais besoin (babyphone, stérilisateur, jouet, baignoire, sac thermos...)
Mais j ai toujours pas avance sur la mettre en ligne ou pas ?
D un cote je me dis si certaine personne sont en manque d idee il peuvent piocher dedans car de toute façon il ne nous manque pas grand chose et ceux qui veulent acheter ce qu il veulent dans le texte que je vous avai mis ils ont la tendance couleur
Donc je pencherai plus pour la faire
Mais si vous avez des idées, conseil sont bienvenu
28-09-2011 19:33:16
#2 28-09-2011 23:00:25
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Suite de vos avis liste de naissance
pour ma première j'avais pas fait de liste,
pour mon second j' ai fait une liste
quand les gens demandaient je disais il y'as la liste
niveau prix, çà se vaut aprés il y'as certaine chose ben tu peux pas faire moins cher ( c'est le prix plus ou moins )
ensuite on a des besoins ( praticité du produit, dimension etc ) donc c'est sur que si ta table à langer coute 200€ mais c'est pile celle qu'il faut car c'est la seule qui vas rentrer entre ta baignoire et ta machine à laver tu vas certainement pas en acheter une autre car elle est trop chère
c'est le principe meme de la liste
ensuite tu peux trés bien dire aux gens mettez vous à plusieurs au besoin mais la liste est là-bas ,
aprés si on pousse le vice une tenue de bébé dans un magasin coute entre 30 et 50 € donc .... ' et c'est peut etre pas un achat dont tu auras besoin
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 28-09-2011 23:16:42
- babinette57
- Membre
- Site Web
chez moi j'ai jamais fais de liste et la enceinte de bébé 4 ben faut tout racheter et pas de liste non plus
car chez nous que se sois papy ,mamie oncle tante ou amis personnes n'achète rien pour nos enfants a aucune occasion
donc on achète sur plusieurs mois et avec la prime de naissance
mais si tu possibilité de faire la liste et que les gens s'y interressent pas de soucis fait la et dit leur ou allez la voir
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#4 28-09-2011 23:18:16
Et c est passer comment avec ton entourage d avoir fait une liste pour bibou 2 ? Comment réagisse les gens ?
Bah y a 2 articles "cher" mais entre nos parents, grands parents ca m inquiète pas trop trop non plus et au pire bah on l achètera nous
C est claire qu une tenue c est pas donne non plus j avais pas penser a ca surtout que bibou aura 2 ans d écart et du meme sexe donc niveau fringues j ai ce qu il faut !!!
28-09-2011 23:18:16
#5 29-09-2011 00:45:50
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
tout le monde à bien réagit, je n'ai eu aucun mauvais retour
c'est bien simple tout le monde disait "tant mieux on cherchera pas"
moi je n'avais plus rien de la grande ( 6 ans d'écart ) en plus c'est un garçon
et à mon grand étonnement, ce sont les choses les plus chers qui sont partis en premier
pour les vétements j'ai été claire dés le départ je n'en voulais pas tout simplement parce que je considére que mon bébé n'est pas une poupée ( j'aime que les touts petits soit à l'aise et je les ai laissé en body ou en grenouillére nuit et jour pendant au moins 6 mois ; ) ) et que je vis dans le sud donc .... pas besoin de grand chose en pleine été
j'ai fait une liste à plus de 1500€ et à part les biberons ( ils étaient sur la liste ) c'est tout ce que j'ai achetée car j'en avait besoin avant de rentrer à la maternité
bon à ce prix , j'ai eu la chambre compléte et tout le nécessaire pour 3 ans ( car j'ai vu loin, c'est quand il grandissent que çà coute cher )
et tout le monde à joué le jeu, meme les collégues de travail de mon mari s'y sont mis
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#6 29-09-2011 09:25:17
be moi qui suis pour les lsites rien ne me choque
mais parce que ca ne me gene pas d emettre simplement une participation sur quelque chose de cher.
exemple pour uen d emes pepettes j'etais invitee au bapteme, les pe avaient fait une liste, j'ai participe. en fait j'ia participe a un grand lit c'est ce qu'ils voulaient. moi ca m'est egal j'ai fait le cadeau que je pouvais selon mes moyens
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 29-09-2011 10:59:06
Ce qui m inquiète un peu c est que pour le moment personne ne m a demander si on avait des besoins
J en ai parle a une de mes copines ce week et elle est pour !
Par contre c est vrai que comme bibou 1 a 2 ans j ai quasi tout donc dans notre liste il y a un siege auto 1/2/3, 1 barrière de poêle a bois, des petites décoration pour la chambre, 1 veilleuse, 1 chauffe Lingette (ca j en reve LOL) , 1 sac a Langer, 1 paire de ciseaux bebe, et un coffret empreinte et une valise souvenir
Pour orienter les gens pour ne pas avoir des vêtements kitsh ou hors saison j ai marquer bon d achat tel marque
Il me manquai plus de choses mais avec la vente privée d hier j ai acheter ce dont j avais besoin
J y connais rien en liste je sais pas du les gens serai prês a acheter ce genre de chose
Perso je préfère acheter les cadeau souvenir dans les listes plutôt que les utilitaires
Vous en penser quoi vous d une liste avec ce type de chose et type de prix?
#8 29-09-2011 11:45:14
#9 30-09-2011 22:43:12
Je reviens vous donner des nouvelles donc on a fait la liste et on la mise *** comme ca les gens qui la désire nous envoi un message et nous renvoyons le lien de la liste
On va voir comment les gens réagissent je vous dirai
#10 01-10-2011 00:26:58
ah oui dis nous! dommage qu'on puisse pas faire les curieuses
une copine qui n'allaite pas a pris le bib expresso pour bébé2, elle en revait! mdr
c'est quoi une chauffe lingette?
#11 01-10-2011 02:54:08
Non mais je l ai pas mise directe sur ***je l envoi le lien a ce qui me demande LOL j ai mis qu on en avai faite une et si les gens la souhaite on leur transmet
Deja 4 demandes quand meme
Oh oui il est trop bien se truc je me tâte car avec les 2 Loulou ca serai bien pratique
Le chauffe Lingette c est une boite qui garde les lingettes en bambou tiède et humide en constant
Pages : 1