Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-09-2011 00:13:15
- rose60660
- Membre
congés payés
titre original : au secours cp !!!!
-------------------------------------------
Je viens de faire un contrat avec une ass.mat. pour une année complête avec mensualisation. Elle prend ses cp 3 semaine en aout 1 semaine en decembre et 1 semaine en avril. La mensualisation est donc sur 12 mois donc en aout je la paie normalement en decembre ainsi qu\'en avril et elle me dit qu\'il faut en plus rajouter 10% par mois en plus pour les congés payés !!!! ce qui fait que pour moi je lui paie ses congés deux fois ?????? pouvez-vous m\'éclairer ?
En vous remerciant d'avance;
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
29-09-2011 00:13:15
#2 29-09-2011 00:22:00
Re : congés payés
Je viens de faire un contrat avec une ass.mat. pour une année complête avec mensualisation. Elle prend ses cp 3 semaine en aout 1 semaine en decembre et 1 semaine en avril. La mensualisation est donc sur 12 mois donc en aout je la paie normalement en decembre ainsi qu\'en avril et elle me dit qu\'il faut en plus rajouter 10% par mois en plus pour les congés payés !!!! ce qui fait que pour moi je lui paie ses congés deux fois ?????? pouvez-vous m\'éclairer ?
En vous remerciant d'avance;
Bonsoir,
tout d'abord il n'ya pas urgence, attention a votre titre les modos vont pas aimer..
en année complete les cp se substituent a la mensualisation lorsqu'ils sont acquis et sont deduis lorsqu'ils ne le sont pas
votre am se trompe on ne rajoute pas 10%, cela equivaudrait a payer deux fois les cp
#3 29-09-2011 00:23:52
Voici un lien qui pourra vous aidez
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … m.php?id=7
#4 29-09-2011 00:27:30
- rose60660
- Membre
Re bonsoir,
Pardon pour le titre, je ne savais pas !! suis une maman nouvelle ! promis, je ne fais plus!!
En tout cas merci de votre réponse rapide; je me doutais bien bien que pour la mensualisation qu'il ne fallait pas rajouter les 10% par mois en plus !!! sinon je demande le même à mon patron !! hihi! mais elle insistait vraiment alors pour ne pas mal commencer la garde de ma petite ***, je n'ai rien dit, j'ai préféré verifier.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
29-09-2011 00:27:30
#5 29-09-2011 00:27:38
Bonsoir.
Année complète signifie que pe et am prennent les même 5 semaine de congé.
C'est bien votre cas?
Et vous avez raison, en année complète, on ne rajoute pas 10%. La mensue est calculer sur 52 semaine, donc les cp sont inclus dans la mensue.
#6 29-09-2011 00:28:25
Re bonsoir,
Pardon pour le titre, je ne savais pas !! suis une maman nouvelle ! promis, je ne fais plus!!En tout cas merci de votre réponse rapide; je me doutais bien bien que pour la mensualisation qu'il ne fallait pas rajouter les 10% par mois en plus !!! sinon je demande le même à mon patron !! hihi! mais elle insistait vraiment alors pour ne pas mal commencer la garde de ma petite ***, je n'ai rien dit, j'ai préféré verifier.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Votre am confond avec les année incomplète.
#7 29-09-2011 10:58:00
bjr si en annee complet meme semaine de vacances .donc calcule sur 52 semaine
tarifxnbrs heures x52 /12
auquel rajouter frai d entretien presence de l enfant + repas si il a en besoin
apres vu que vous aurez pas cumuler 5 semaine en argent la maman devra deduire de la mensualisation les jours pas aacquis
Pages : 1