Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2011 10:54:50

lylou974
Membre

Hébergement à titre gratuit ; pose t'il un problème ???

Bonjour à toute et tous !

Voilà je me présente tout d'abord , j'ai 19ans et suis mariée et vis à l'île de la Réunion.
Je rêve de devenir assistante maternelle permanente, je me suis donc lancer dans l'aventure.  Mais j'ai un soucis.

Je vous expose mon problème :   Mon mari et moi sommes hébergés gratuitement par mes parents, c'était une maison à étage qu'on a donc aménagé. Mes parents vivent dans la partie à l'étage et nous avons fait notre maison au sous-sol (maison avec cuisine,salon,salle de bain, WC et 3 chambres) donc voilà nous résidons là à titre gratuit, j'ai vu que l’hébergement peut posé problème voir même causer un refus de mon agrément.

N'ayant pas les moyens ni de prendre un loyer ni de construire actuellement je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous me faire part de vos expériences, et me proposer des solutions !!!

Je vous remercie toutes et tous d'avance !!!
et vous souhaite une agréable journée !!

29-09-2011 10:54:50

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2011 10:59:24

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Hébergement à titre gratuit ; pose t'il un problème ???

lylou974 a écrit :

Bonjour à toute et tous !

Voilà je me présente tout d'abord , j'ai 19ans et suis mariée et vis à l'île de la Réunion.
Je rêve de devenir assistante maternelle permanente, je me suis donc lancer dans l'aventure.  Mais j'ai un soucis.

Je vous expose mon problème :   Mon mari et moi sommes hébergés gratuitement par mes parents, c'était une maison à étage qu'on a donc aménagé. Mes parents vivent dans la partie à l'étage et nous avons fait notre maison au sous-sol (maison avec cuisine,salon,salle de bain, WC et 3 chambres) donc voilà nous résidons là à titre gratuit, j'ai vu que l’hébergement peut posé problème voir même causer un refus de mon agrément.

N'ayant pas les moyens ni de prendre un loyer ni de construire actuellement je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous me faire part de vos expériences, et me proposer des solutions !!!

Je vous remercie toutes et tous d'avance !!!
et vous souhaite une agréable journée !!

bonjour
si les logements sont separés y a pas de raison que l'a puer ne valide pas le logement wink

#3 29-09-2011 11:01:48

lylou974
Membre

Ah c'est un soulagement votre réponse, j'ai déjà posé cette question au centre PMI mais la secrétaire n'a pa su me répondre !!!
merci !!!!

#4 29-09-2011 11:30:22

misshonda
Membre
Site Web

coucou du moment ou tu ne a ton chez toi qui es securisé la puer logiquement ne doit pas te demande si t propio ou locataire ou autre

par contre si tu aurai vécu dans le meme lieu que t'es parents la elle te le refuserai

donc courage a toi

reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils  nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre

29-09-2011 11:30:22

partenaire publicitaire:

#5 29-09-2011 11:50:21

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

je ne pense pas qu'il y aura un soucis.....

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#6 29-09-2011 20:29:32

lylou974
Membre

MERCI beaucoup pour vos réponses !!!!

Il me reste à faire cloturer la dernière partie du jardin et puis aménagé un espace de jeux (avec tapis éveil, caisse avec légo etc etc) et voilà smile j'espere que lannée^prochaine je pourrais acceuillr chez moi ces petits anges !!! j'ai de l'amour et de la sérénité à donner smile

merci encore !!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB