Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-09-2011 16:52:28

Kriss1971
Membre
Site Web

Re : bébé sexiste :)

merci nounoubbert je vais m'y appliquer dès mardi car son retour est pour mardi !!! Biz bon week end !!

30-09-2011 16:52:28

partenaire publicitaire:

#22 02-10-2011 15:33:31

zygomatik
Membre
Site Web

je suis d'accord avec 4i, mon premier garçon était un vrai bon "opposant" petit, ça été tellement simple avec le deuxième, lol ! Mais c'est aussi depuis toujours un vrai sentimental, câlin, attachant.
Aujourd'hui, 8 ans, un coeur, posé,.... Depuis un an ou deux le changement est clair, plus de moment où on traverse le désert, nous donnant l'impression que tout est à reprendre !!!
Si je peux te donner un conseil, ces enfants ont besoin de limites claires, qui s'inscrivent dans la durée (encore plus que pour la moyenne). Un comportement régulier face à ces réactions.
Environnement sécurisant. Le mien était aussi très sensible aux changements du quotidien, preferant la stabilité des évenements. Il pouvait se mettre à crier, hurler, se débattre tout petit - épuisant ; ou plus grand, gros mal au ventre avant départ en vacances, eczema à l'entrée en maternelle...
En même temps, le rassurer par ton amour. Et l'enfant qui teste, le fait souvent pour vérifier qu'il est aimé pour ce qu'il est (vu en formation). Courage.

Dernière modification par zygomatik (02-10-2011 15:48:25)

#23 03-10-2011 10:50:45

nounoubbert
Membre
Site Web

100% d'acc, zygomatik. Je sais bien qu'il a besoin d'être rassuré, d'ailleurs, une petit piqure de rappel, et après, grosse séance de câlins/rires, et même respect d'une consigne (yes smile )
Et puis, ce bébé, je l'aime, son côté chgroggneugneu. Je seul souci que je rencontrais, finalement, s'était qu'il ne m'écoutait pas du tout smile
maintenant, on est en bonne voie de s'écouter mutuellement cool smile smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB