Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2011 20:46:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Poussette double équipée d'1 double marche

Bonsoir,

Voilà j'ai enfin installé la double marche sur ma poussette double lol

J'ai failli abandoner car il y a 3 sortes d'embouts et évidemment ceux qui étaient déjà installés ne correspondaient pas à 1 tube rond et gros.

Je suis contente, 1 investissement qui va me servir dès demain 3 Loulous en accueil ( 17 mois, 1 an ma petite fille sa nounou en vacances et 10 mois 1/2 )

Pour l'âge de celle-ci il note 30 mois, mais je n'ai que de cours trajets, jamais école sauf demain soir exceptionnellement.

Voilà je voulais vous montrer que cela coûte moins cher qu'une poussette triple.

Fin Novembre elle me servira souvent quand bébé de 3 mois sera là, position allongée derrière.

s6300310.jpg

Dernière modification par shainali (02-10-2011 20:46:54)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

02-10-2011 20:46:21

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2011 21:08:16

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Poussette double équipée d'1 double marche

oui c'est sympa ! bravo !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 02-10-2011 21:24:56

royokel
Membre
Site Web

ton matériel s'adapte sur n'importe quelle modele de poussette car ca m'intéresse .
l'année prochaine je vais avoir trois petits et la derniére aura 16 mois c'est bon tu crois?

#4 02-10-2011 21:54:08

kallou
Membre
Site Web

c'est ce que j'ai dû faire aussi car allant à pied à l'école (quelques minutes), la péri n'est pas censée marcher, la puer était étonnée quand je lui au dit qu'elle tenait la poussette...., donc maintenant mademoiselle se laisse conduire et est super ravie...

02-10-2011 21:54:08

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2011 22:13:47

tatie11
Membre

Attention, si BB est allongé à la place arriere, la marche n'est plus accessible ... j'en ai fait l'experience   wink

Moi, jai la gra.o stadium ... pour fixer la double marche en enlevant le panier et ;'ai tendance à me prendre la marche dans les tibias  lol qui sont du coup d'un très joli bleu !!!

Sinon, pour des petits trajets c'est pas mal !

Elle est chouette ma vie!

#6 02-10-2011 22:39:49

shainali
Membre
Site Web

royokel a écrit :

ton matériel s'adapte sur n'importe quelle modele de poussette car ca m'intéresse .
l'année prochaine je vais avoir trois petits et la derniére aura 16 mois c'est bon tu crois?

Apparemment oui c'est ce qu'il était noté et j'ai 2 autres sortes d'embouts au cas où les tubes de ma poussettes seraient moins gros ou alors ovales.

Donc j'ai préféré commandé sur mon site habituel plutôt que celui que la maman de la puce de 17 mois a fait.

Mais pour eux ce sera juste quand la maman sera seule ( car elle attends bébé N° 2 pour décembre soit 19 mois d'écart ) sinon ils opteront quand ils seront tous les 2 chacun leur poussette. lol big_smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#7 02-10-2011 22:47:49

shainali
Membre
Site Web

tatie11 a écrit :

Attention, si BB est allongé à la place arriere, la marche n'est plus accessible ... j'en ai fait l'experience   wink

Moi, jai la gra.o stadium ... pour fixer la double marche en enlevant le panier et ;'ai tendance à me prendre la marche dans les tibias  lol qui sont du coup d'un très joli bleu !!!

Sinon, pour des petits trajets c'est pas mal !

Oui c'est exact, je me suis aperçu que lorsque j'aurai la petite puce de Novembre qui aura 3 mois en position allongée la place assise ne sera plus accessible.

Pas grave ce sera pour 1 courte durée et Poucinette se mettra debout ou alors marchera elle aura le choix.

Pendant le congé maternité de la maman je ne l'ai que 2 jours 1/2 et le bébé ce sera du Lundi matin au vendredi midi.

Par contre début Mars la maman de Puce qui aura 22 mois me laissera le petit frère ou la petite soeur de 3 mois lol

Que faire surtout qu'au lieu de reprendre à 50% comme avant ( sauf 4 mois à 80% pleine saison ) elle reprendra toute l'année à 80%??? 

Moi je suis ravie car pas facile de comblé des contrats surtout 2 enfants

Mars 2012 ils auront 22 mois, 15 mois, 7 mois et 3 mois.

Renouvellement d'agrément en février donc 1 extension obligatoire.

vic10.jpg

#8 03-10-2011 08:32:22

nanifafa
Membre
Site Web

J'aime bien ton petit nain dans ton jardin et son garde du corps tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#9 03-10-2011 15:55:03

akasha
Membre
Site Web

J'espère que tu n'as pas trop de trottoirs à monter parce que déjà qu'avec la poussette simple, c'est pas coton avec cette marche-là...  avec ma poussette double en tout cas, c'est juste mission impossible.

Quand l'enfant est assis, attention à le faire bien se tenir (dommage qu'il n'y ait pas de petites poignées d'ailleurs) parce que je me suis prise plusieurs fois mon fils dans les pieds qui avait glissé faute de se tenir les 1ers temps. Idem pour la montée des trottoirs, il faut "aider"la marche à monter et tenir le loulou sauf s'il sait bien se tenir.

Sinon, comme tatie11, ils devraient fournir des protège-tibias avec lol

maman de 2 loulous.
assistante maternelle de 3 loulous.

#10 03-10-2011 15:55:41

shainali
Membre
Site Web

Bonjour,

Alors voilà j'ai essayé la poussette ce matin, je suis hyper contente et la Poucinette est très fière car se dit du haut de ses 17 mois c'est pour moi. big_smile big_smile

Au début elle était assise, puis après a voulu se mettre debout mais ne voit pas grand chose alors elle s'est remit assise trop fière la mini crevette big_smile big_smile

Ici aussi çà ronfle mais Loulou de 10 mois ne va encore pas faire 1 grande sieste sad sad Pourtant c'est lundi.

vic10.jpg

#11 03-10-2011 15:58:04

shainali
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

J'aime bien ton petit nain dans ton jardin et son garde du corps tongue

Bon le nain lui il bouge pas toujours là heureusement car certains devant la maison ce sont retrouvés en face ( dans le calvaire même ma statue de 29 kg )

Ma petite chienne impossible de faire 1 photo sans elle surtout quand il s'agit des enfants pourtant ils étaient pas dedans.

vic10.jpg

#12 03-10-2011 16:02:35

shainali
Membre
Site Web

akasha a écrit :

J'espère que tu n'as pas trop de trottoirs à monter parce que déjà qu'avec la poussette simple, c'est pas coton avec cette marche-là...  avec ma poussette double en tout cas, c'est juste mission impossible.

Quand l'enfant est assis, attention à le faire bien se tenir (dommage qu'il n'y ait pas de petites poignées d'ailleurs) parce que je me suis prise plusieurs fois mon fils dans les pieds qui avait glissé faute de se tenir les 1ers temps. Idem pour la montée des trottoirs, il faut "aider"la marche à monter et tenir le loulou sauf s'il sait bien se tenir.

Sinon, comme tatie11, ils devraient fournir des protège-tibias avec lol

Nos messages se sont croisés,

Pour les trottoirs avec ma double aucun souci elle est hyper maniable d'ailleurs je la préfère à ma simple Gr.co.

Avec la marche j'évite 1 peu plus les trottoirs, pour les tibias pas de souci j'ai largement la place.

Bon je fais attention, je tiens la puce à chaque changement car 17 mois c'est petit mais elle est très prudente.

D'ailleurs avec son petit gabarit on la voit à peine, il faut juste savoir que c'est elle la + âgée, car ma petite fille ( 1 an ) est grande et Loulou 10 mois 1 vrai lion il marche tongue tongue

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB